Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de travail ordinaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue18/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:14

Cela faisait un an que Juliette était une employée de la bibliothèque de la ville. Comme tous les matins, elle s'y rendit pour 9h, ouvrit les stores électriques en contemplant la vue qui lui était alors offerte, remit quelques fauteuils en place, rangea quelques magazines et s'assit à son bureau, attendant les premiers "clients". Aujourd'hui, elle était censée recevoir une classe de CP qui, une semaine sur deux, venaient écouter une nouvelle histoire lue par leur maîtresse. Elle sourit en repensant au airs passionnés qu'ils arboraient dès que l'institutrice commençait à lire. Le principal était qu'ils restent calmes afin de ne pas déranger les autres lecteurs.
Ces lecteurs étaient d'ailleurs ravis d'avoir une bibliothéquaire qui anticipait aussi bien leurs envies : elle leur trouvait toujours le livre qui leur plairait. En vérité, avec un pouvoir comme le sien, il n'était pas difficile de deviner ce que les personnes recherchaient, et elle était contente de pouvoir contribuer à leur plaisir.
Juliette alluma son ordinateur et prit le livre qu'elle avait commencé quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue13/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyMer 12 Déc - 13:50

Gwen était d'une humeur maussade aujourd'hui, elle décida d'aller faire un tour à la bibliotéque pour rendre le livre qu'elle venait de finir , "Comment trouver le prince charmant" qu'elle avait beaucoup apprécié.Elle entra dans la bibliotéque tout était calme.
Comme elle avait un peu de temps elle décida de choisir un nouveau livre, elle se dirigea vers l'allée des livres romantique qu'elle adorait...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue18/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 15 Déc - 13:44

La jeune fille qui était rentrée venait assez souvent et Juliette savait (grâce à sa carte de bibliothèque) qu'elle s'appelait Gwen Sloane
. Quelques instants après, la classe de primaire fit son entrée et le silence s'évanouit immédiatement :

- Bonjour Madame Juliette ! s'écrièrent les enfants.

- Bonjour tout le monde ! répondit-elle en souriant.

Elle discuta quelques instants avec la maîtresse et lui proposa de s'installer dans le fond de la pièce, comme habituellement. La classe s'y dirigea et Juliette remarqua Melle Sloane parmi un rayon dédié aux livres romantiques. Elle s'avança vers elle et la salua :

- Bonjour, je peux peut-être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue13/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 15 Déc - 16:59

Gwen observait du coin de l'oeil tous les enfants qui venaient de rentrer, Gwen adorait les enfants, elle espérait en avoir un jour avec l'homme de sa vie... Elle fut interromput par une jeune fille à qui elle n'avait jamais parler mais dont le visage était familier, elle reconnut la bibliotécaire...

-Bonjour, euh... à vrai dire j'ai presque lu tous les livres qu'il y a dans ce rayon, j'adore ce genre de bouquin, mais vous pourriez peut être m'en conseiller un.

Gwen sourit à a jeune fille, dont le visage avait des traits fins et doux, elle la trouvait vraiment charmante...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue18/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyDim 23 Déc - 16:00

- Je vais essayer, répondit Juliette. Elle se tourna vers le rayon à la recherche d'un livre qui pourrait intéresser Gwen puis se retourna vers la jeune femme :

- Mais j'y pense... Vous n'habiteriez pas au Manoir ? Il me semble vous y avoir déjà croisé.

En la regardant, elle en profita pour sonder ses pensées : Gwen était une jeune fille romantique, qui cherchait son prince charmant avec lequel elle pourrait avoir des enfants. Juliette sourit : elle lui trouverait sûrement un livre qui lui conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue13/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyLun 24 Déc - 12:58

-Merci c'est gentil.

Elle lui sourit et répondit à sa question.

-Oui j'y habite depuis la rentrée... Et vous ?

En y pensant c'est vrai que le visage de la jeune fille lui était familier non pas seulement parce qu'elle était la bibliotécaire mais aussi parce que elle l'avait déja croisé au Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue18/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyLun 24 Déc - 14:48

- Ah je me disais bien aussi...! répondit Juliette avant d'ajouter : Moi, j'y vis depuis 3 ans environ.

Elle se retourna vers le rayon de livres et continua de chercher un bouquin pour la jeune fille. Elle leva la tête vers la rangée des C et remarqua un livre de Meg Cabot qui s'intitulait "Mariage en douce à l'italienne".

* Je suis sûre que ça va lui plaire *

Elle se mit sur la pointe des pieds malheureusement elle était trop petite pour l'attraper. Alors elle demanda de l'aide à Gwen :

- Excusez-moi je suis trop petite, pouvez-vous attraper ce roman là-haut ? "Mariage en douce à l'italienne", de Meg Cabot, précisa Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue13/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyDim 10 Fév - 19:13

Gwen souria à la jeune femme et profita de l'inatention de Juliette qui regardait les enfants pour léviter et attraper le livre en hauteur.
Elle pris le livre et le tendu à Juliette.

-C'est bien celui ci ?

Voyant le regard de Juliette qui avait l'air étonnée que Gwen est réussi alors qu'elle était plus petite qu'elle, Gwen décida de se lançer.

-Comme toi aussi tu habite au Manoir je pense, que tu sais que comme toi j'ai... un pouvoir ?

Elle regarda Juliette et lui fit un sourire, attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Journée de travail ordinaire [Libre] Left_bar_bleue18/20Journée de travail ordinaire [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)

Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] EmptyMer 13 Fév - 2:08

[HJ : souria => SOURIT]

- Ok, j'ai compris, répondit Juliette en baissant la voix. Elle souriait. Donc toi, tu voles ? Ou tu lévites au moins ? Ou tu as le pouvoir de télékinésie ?

Le tutoiement était venu naturellement, après tout, elles avaient beaucoup de points communs, autant prendre de bonnes habitudes tout de suite.

Elle regarda le livre que tenait Gwen :

- Oui, c'est bien celui-ci. Je pense qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ordinaire [Libre]   Journée de travail ordinaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail ordinaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.. / Libre /
» rencontre [libre]
» Pause chocolat (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser