Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pause chocolat (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 18:13

Jack venait d'arriver en ville. Il ne savait pas combien de temps il resterait là mais pour l'instant, il ne se posait pas plus de questions.
Son avion en provenance de Boston avait atterri trois heures plus tôt, et Jack avait alors rejoint le Manoir en début d'après-midi. Il n'y avait croisé personne, et cela lui semblait logique : les habitants étaient sûrement partis bosser. Lui-même retournerat à son cabinet dès le lendemain matin.
Après avoir fait un petit tour dans la ville, il s'était assis en terrasse d'un café. Il avait commandé un chocolat, un panier de viennoiseries et avait sorti son livre préféré du moment : "Da Vinci Code".
Un moment, il releva la tête et aperçut une belle demoiselle. Vêtue d'une robe blanche, elle attendait que le feu passe au vert pour traverser. Avec un petit sourire, Jack souffla en sa direction et l'élégant chapeau de la jeune fille s'envola... et atterit non loin de lui.
L'air innocent, Jack quitta sa chaise et ramassa le chapeau avant de le tendre à cette dernière qui l'avait rejoint.

- Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 18:23

Lorsque Sophia avait vu le beau temps ce matin la : un grand soleil et pas un souffle de vent,elle s'etait habiller d'une robe blanche tres elegante et d un chapeau en toile de la meme couleur.

Sophia n'avait rien a faire cette apres midi là.Elle avait donc decider de trainer en ville .Elle etait tout d'abord passer cher le libraire pour voir si son livre etait arrivé mais il n'etait toujours pas la, elle avait alors decidé qu'elle irait au café mais ne voyant aucune table de libre elle decida de passer son chemin et de retourner au chateau.

Elle attendait alors au feu rouge, lorsque son chapeau s'envola. Elle fut etonné par la rafalle de vent et son chapeau s'envola.Elle essaya de le rattrapper et l'apercut au pied d'un elegant jeune homme.

*Tiens je ne l'ai jamais vu par ici * pensa t-elle.

Le jeune homme lui tendit son chapeau en lui disant "tenez".Il avait une voix assez grave mais tres belle.Elle lui repondit :

-Merci beaucoup, c'est etonnant il n'y avait pourtant pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 18:42

Il lui assura que ce n'était rien et sourit :

- Oui, étonnant... Ca se lève probablement vite par ici.

Ils étaient toujours debouts au milieu de trottoir alors Jack lui désigna la table à laquelle il était assis quelques minutes plus tôt et reprit :

- Excusez-moi de vous accoster de cette façon, mais j'étais assis là-bas et comme je n'aime pas trop la solitude... accepteriez-vous de vous asseoir quelques instants avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 20:28

-Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de vent d'habitude.

Elle lui avait repondu avec un sourire aussi charmeur que celui que le jeune homme lui avait envoyé.
C'est vrai que ce jeune homme etait extrement beau, il etait grand et avait l'air assez sportif.Il avait les cheveux en bataille mais cela n'etait certainement pas naturel.
Il avait de beaux yeux verts emeraudes qui lui donnait un petit un air malicieux.

-Oui ce serait avec plaisir.

Et ils allerent s'assoir tout les deux a la table qu'il avait designé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 21:35

Ils s'assirent et Jack tendit le petit panier de viennoiseries vers la jeune fille :

- Servez-vous, j'en ai acheté plus que je ne pourrais en manger...!

Il se rendit compte qu'aucun des deux ne s'était présenté, alors :

- Au fait, je m'appelle Jack et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 21:40

Il lui tendit le panier de viennoiseries elle repondit:

-non merci, je n'ai pas faim.

Il se presenta.
*JACK : ce prenom lui va comme un gant* pensa-t-elle.

-Enchantée, moi c'est Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 22:41

- Enchanté aussi, dit-il en souriant. Dites-moi Sophia, j'espère que vous ne vous privez pas d'un de ces supers pains au chocolat à cause d'un régime ou d'une idiotie dans le genre...!

Il savait que les femmes avaient tendance à complexer sur leur poids mais souhaitait que ce ne soit pas le cas pour Sophia, qui était mince... et jolie, il fallait l'avouer.

- Alors... Vous habitez ici ? demanda-t-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMar 5 Fév - 22:49

- Non ne vous inquietez pas je n'ai vraiment pas faim.

Il s'inquietait pour elle.C'etait trop mignon

-Oui j'abite au Chateau et vous cela fait longtemps que vous etes la je ne vous avait jamais vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMer 6 Fév - 18:10

- Ah nous allons être voisins alors ! s'exclama Jack, ravi. Je viens tout juste d'emménager au Manoir. D'ailleurs, il n'y a pas plus de cinq heures, j'étais encore dans l'avion en provenance de Boston, raconta-t-il...

Il avait choisi d'emménager au Manoir car on l'avait averti qu'y résidaient là-bas, des personnes ayant également des pouvoirs. Ce serait cool de ne plus avoir à se cacher.
Malheureusement, Sophia n'appartenait pas à cette "catégorie" et s'il la connaissait mieux, il ne pourrait lui confier son secret. Dommage...

Pour reprendre la conversation, il dit :

- Je suis américain par mon père, et français par ma mère. Vous êtes de quelle origine ?

Il se demandait si la belle peau bronzée de la demoiselle était naturelle ou dûe à une exposition prolongée au bord de la piscine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyMer 6 Fév - 18:16

-Alors je suis enchantée d'avoir un voisin comme vous.

Elle lui avait sourit avec son plus beau sourire et se demandait pourquoi il n'abitait pas le chateau.
Ensuite elle repondit a sa seconde question:

-Mes parents sont français mais ma grand mere maternelle est espagnol, a croire que j'ai herité de son teint et de sa passion pour la danse.Vous pratiquez du sport?

Elle avait posait cette question apres avoir bien regardé le corp du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 1:40

Jack sourit au compliment de la jeune fille, un petit peu gêné.

- Oui, je suis obligé, pour garder la forme... Je fais mon jogging tous les matins, mais j'aime faire du sport dès que l'occasion s'y prête. Vous pratiquez quel style de danse ? demanda-t-il, intéressé.

Il remarqua que Sophia n'avait rien à boire :

- Laissez-moi vous payer un chocolat ou un thé... Ou ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 14:31

Elle vit qu'elle l'avait un peu géné avec son compliment mais cela n'etait rine d'autre que la verite.

-Je fais un peu de flamenco et de la danse rythmique et sportif et vous vous pratiquez quoi comme sport?

il lui proposa de lui payer un chocolat ou un thé.Elle se sentit géné mais accpeta:

-Ce serait avec plaisirs je veux bien un cappuccino.Merci. Dit elle en souriant.

Elle etait vraiment contente d'avoir rencontrer un si beau jeune homme surtout en cette journée ou toute sa nuit c'etait si mal passer.
Apres tous ses cauchemars en une seule nuit elle avait vraiment besoin de se changer les idées et tomber sur un aussi elegant et charmant jeune homme la ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 14:52

- Très bien, dit Jack avant d'appeller le serveur et de lui commander deux cappuccino.

- Comme je vous l'ai dit, je cours et sinon je vais régulièrement en salle de musculation, histoire de ne pas prendre trop de ventre, compléta-t-il en souriant.

Il jeta un petit coup d'oeil dans le sac ouvert de Sophia et aperçut un roman :

- Vous aimez lire ?

Il avisa lui-même son propre livre, posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 15:28

-A mon avis vous ne devez pas prendre trop de ventre, Dit elle en regardant le corp du jeune homme (un tres joli corps musclé).

-Oui j'adore lire et vous?Dit elle en jetant un oeil sur le livre posé sur la table.

"Da vinci code" elle ne l'avait jamais lu mais ce n'etait pas son genre de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 15:39

- Moi aussi, j'aime beaucoup malheureusement, je n'en ai pas toujours le temps... Vous aimez quoi ? demanda-t-il, en espèrant qu'elle ne trouvait pas qu'il posait trop de questions.

Les cappuccino arrivèrent, Jack en but une petite gorgée mais reposa sa tasse d'un geste empressé : c'était brûlant. Il en profita que Sophia regardait ailleurs pour refroidir leurs tasses grâce à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 15:43

Sophia attrapa son cappuccino et le porta a ses levres elle s'etonna d'habitude lorsqu'elle venait dans se cafe ils etaient toujours brulant lorsqu'ils venaient d'etre servis, mais bon peut etre qu'ils avaient changé les choses.Bizar.

-Je prefere les romans a l'eau de rose , truc banal de filles, et les romans d'imaginaires de fantastiques et vous? Dit-elle en le regardant droit dans les yeux il avait des yeux verts magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 16:18

Jack remarqua l'air étonné de Sophia et but son cappuccino, l'air innocent.

- J'aime beaucoup les romans policiers mais je préfére les romans fantastiques.

Il regarda sa montre et déclara à regret :

- Je suis désolé, je vais devoir y'aller, il faut que j'aille travailler. Je pense que nous nous reverrons bientôt, entre voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 17:41

-Les romans fantastiques , je vois.Repondit elle en souriant.

Lorsque celui ci declara a Sophia qu'il devait partir elle fut deçue mais evita de le montrer.

-Tres bien de toute maniere il faut que je rentre j'ai des tas de choses a faire.Dit-elle en se trouvant une excuse bidon et en se levant sans meme prendre la peine de finir son cappuccino tellement elle etait deçue

Elle aurait donné n'importe quoi pour passer un peu plus de temps avec lui ou alors pour le revoir une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 18:16

- J'aimerai bien vous inviter au restaurant une prochaine fois, si vous le voulez bien sûr. On pourrait discuter d'une date quand nous nous reverrons ? Sûrement dans le jardin, j'ai remarqué qu'il était commun aux deux résidences.
Ca me ferait vraiment plaisir...
conclut-il.

Ils se levèrent d'un même mouvement, Jack déposa l'argent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 18:26

Sophia rougit a la proposition de Jack.Une invitation au restaurant c'etait la premiere fois qu'un garcon aussi mignon lui proposait ça.

-Pourquoi pas, ce serait avec plaisirs,Dit elle avec un grand sourire.

-Oui notre jardin est commun nous nous reverrons certainement tres vite .

*Enfin j'espere*pensa-t-elle.

-A tres bientot et encore merci pour ce cappuccino, il faut se dire que cette rafale de vent etait un peu une chance sans elle nous nous serions jamais rancontré,non?
Bon et bien a tres vite.
Elle avait dit ses derniers mots, se retourna commença a partir ,mais elle revient vers lui, se plaça a cote, se hissa sur la pointe des pieds, l'embrassa sur la joue et repartit.

Au bout de quelque pas , elle reflechit et elle se serait mis des claques pour ce qu'elle avait fait.Elle avait reagit d'instinct mais cette fois son instinct c'etait certainement trompé et elle le regrettait, elle avait agi comme une gamine .Pour quoi passerait elle aux yeux de Jack???

HJ : si tu trouve que ça fait trop tu me le dit je change!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue18/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 19:19

[HJ : Non au contraire, c'est très bien !]

* J'ai de la chance d'avoir ce pouvoir dans ce cas * pensa Jack.

Il lui assura que tout le plaisir était pour lui, mais fut déçu de voir qu'elle partit aussi vite, sans même qu'il ait eu le temps de lui faire la bise.

Heureusement, la demoiselle se retourna et revint lui faire un bisou sur la joue, avant de filer aussi vite que le vent.

* Et pourtant, c'est mon pouvoir ! * songea-t-il.

Il murmura :

- A bientôt.

Il avait hâte de retrouver la jeune fille...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Pause chocolat (libre) Left_bar_bleue12/20Pause chocolat (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)

Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) EmptyDim 10 Fév - 19:23

HJ : Ouai terminé pas mal quand meme

EDIT JACK (pour éviter de trop flooder) : Je dirais même que c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause chocolat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause chocolat (libre)   Pause chocolat (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause chocolat (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.. / Libre /
» rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Les restaurants :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser