Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Miller

Vanessa Miller


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Traverse tous les objets
Aime : La mode, ses amis, sa famille.
Date d'inscription : 15/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Left_bar_bleue13/20Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )   Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) EmptyVen 22 Fév - 16:05

Enfin arrivée au centre commerciale, ça fait une heure que la pauvre Vanessa cherche désespérément ce magnifique bâtiment dont elle ne peut se passer plus de deux jours.
Si on ajoute le temps qu'elle à passer à chercher une place de parking, il est vraiment temps pour elle d'elle de faire les boutiques si elle ne veut pas faire une crise de nerfs.
Victoire, elle vient enfin de passer la porte d'entrée, ça va déjà mieux. La jeune femme ouvrit de grands yeux en voyant à quel point c'était grand, jamais elle n'aurais imaginé qu'il y aurait tant de boutique à l'intérieur. Bon allez , avant de commencer à faire les magasins, un petit arrêt au café du coin pour reprendre des forces.
Si en plus on a les droit de rentrer dans les boutiques avec son café à la main c'est vraiment le paradis.
Première boutique, une boutique de vêtements très à la mode et assez cher apparemment, tous ce que la jeune femme adore. Elle rentra donc dans le magasin et après une demie-heure à chercher le haut dans elle à temps rêvé elle se dirigea vers les cabines d'essayage sauf qu'un petit contre temps va ralentir sa marche.
Elle vient de se prendre un coup dans le bras et de renverser son café sur une jeune femme qui passait au même moment. Se sentant honteuse Nessa ne put que s'excuser

- Oh je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Left_bar_bleue13/20Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )   Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) EmptySam 23 Fév - 2:24

Gwen avait passé son après-midi à flâner dans les magasins ne savant pas trop ce qu'elle cherché, mais elle adorait essayer des vêtements, et surtout en acheter.
Elle avait donc réussi à se trouver des habits sympas dont elle était très contente.Elle avait pris un thé dans un bar et était reparti faire des achats.Elle entra dans un boutique qu'elle adorait, on y trouvait des habits de bonnes qualitées et très modes, elle venait de trouver un T-shirt magnifique, elle se dirigea vers les cabines d'essayages qui étaient pleines à craquer, elle en trouva une toute petite au fond qui lui convenait très bien, elle mit le T-shirt et sortie pour aller se voir dans une glace quand là une jeune femme lui renversa sa tasse de café sur elle.

-Non mais vous ne pouvait pas faire un peu attention !

Dit elle énervée, de plus le café était chaud se qui lui faisait mal.

-Regarder mon T-shirt, en plus votre café est brûlant !

Elle se ressaisit un peu, car tout le monde était maintenant en train de regarder les deux jeunes femmes.

-Euh... excusait moi aussi, c'est vrai ça peu arriver à tout le monde.

Dit elle en faisant un petit sourire à la jeune femme qui était très bien habillée et qui avait l'air de si connaître question mode.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller

Vanessa Miller


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Traverse tous les objets
Aime : La mode, ses amis, sa famille.
Date d'inscription : 15/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Left_bar_bleue13/20Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )   Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) EmptyDim 24 Fév - 1:09

La jeune femme semblait vraiment très en colère, c'est compréhensible mais Vanessa n'y pas vraiment pour quelque chose. Elle se sent tellement coupable qu'elle ne sait même plus quoi faire et où aller se cacher. Finalement elle préféra attendre que son interlocutrice se calme toute seule pour essayer de reprendre un semblant de conversation.

" Je suis affreusement désolée, on m'a poussé et mon café m'a échappé des mains, vous ne vous êtes pas fait mal j'espère... "


Dire qu'avant son accident de voiture elle n'aurait même pas fait attention à cette personne et qu'elle ne se serait même pas excusée, elle vraiment fait des progrès niveau politesse et amabilité depuis le temps. Elle fit quand même un petit sourire à Gwen avant d'ajouter.

" Je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour ça mais je m'appelle Vanessa. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )   Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Gwen Sloane ~
» Insomnie [PV la belle Gwen]
» *Gwen Sloane et Maxim Potter*
» Galerie de Gwen (Kristen Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser