Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insomnie [PV la belle Gwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Insomnie [PV la belle Gwen] Left_bar_bleue15/20Insomnie [PV la belle Gwen] Empty_bar_bleue  (15/20)

Insomnie [PV la belle Gwen] Empty
MessageSujet: Insomnie [PV la belle Gwen]   Insomnie [PV la belle Gwen] EmptyLun 11 Fév - 17:27

Andrew s'était retourné des dizaines de fois dans son lit ne trouvant pas le sommeil ... Il finit par decider qu'il serait mieux à aller boire un verre qu'à rester là à attendre ... Il se leva donc se rhabilla et fit en sorte d'être à peu près présentable et il se dirigea vers la boite de nuit qui se trouvait à quelques rues d'ici ... Une fois arrivé il s'installa au bar à coté d'une très belle jeune femme blonde, il commenda une bierre et se tourna vers elle lui décrochant son plus beau sourire ...

"Je suis Andrew! A qui ai-je l'honneur ?" demanda t'il son sourire charmeur toujours présent sur ses lèvres ...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Insomnie [PV la belle Gwen] Left_bar_bleue13/20Insomnie [PV la belle Gwen] Empty_bar_bleue  (13/20)

Insomnie [PV la belle Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV la belle Gwen]   Insomnie [PV la belle Gwen] EmptyLun 11 Fév - 17:41

Gwen ne connaissant toujour pas trop de monde ici, décida de passer la soirée en boîte elle s'était préparée un long moment et avait fini par mettre un short en jean avec un petit haut noir décolleté,ce qui ne fut pas une très bonne idée,car à par quels pervers qui vinrent la voir en début elle resta seule pendant un long moment à boire des cocktails accoudée au bar, mais un moment elle regarda vers la porte d'entrée et vit rentrer un jeune homme vraiment très séduisant, il se dirigea vers le bar et commanda une biére elle espèrait qu'il lui adresse la parole ce qu'il fit un instant après...

Elle lui fit un sourire et répondit :

-Bonsoir moi c'est Gwen, et toi ?

Gwen se redressa et se passa la main dans les cheveux pour ne pas paraître endormie...Elle commençait à croire que cette soirée allait peut être mieux finir que ce quelle avait commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Insomnie [PV la belle Gwen] Left_bar_bleue15/20Insomnie [PV la belle Gwen] Empty_bar_bleue  (15/20)

Insomnie [PV la belle Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV la belle Gwen]   Insomnie [PV la belle Gwen] EmptyLun 11 Fév - 18:04

Andrew sourit à le jeune femme qui en fesait autant, elle avait un magnifique sourire et apparement elle ne l'avait pas entendu se présenter! ^^

"Je suis Andrew, Andrew Turner!" lui dit-il en buvant une gorgée de sa bierre ... "Je peux t'offrir un verre ?" demanda t'il tout en appelant le serveur et en lui montrant le verre de Gwen pour qu'il le lui remplisse ... "Alors, qu'est ce qu'un belle jeune femme comme toi fais seule au bar ?" lui demanda t'elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Gwen Sloane
Magic Girl_Modo
Gwen Sloane


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Âge personnage : 20 ans
Pouvoir / Particularité : Lévitation
Aime : Les garçons, son pouvoir, la mode...
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Insomnie [PV la belle Gwen] Left_bar_bleue13/20Insomnie [PV la belle Gwen] Empty_bar_bleue  (13/20)

Insomnie [PV la belle Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV la belle Gwen]   Insomnie [PV la belle Gwen] EmptyLun 11 Fév - 20:02

Gwen souria quand elle se rappela que Andrew lui avait déjà dit comment elle s'appelait, s'était peut être les coktails qui faisaient un peu effet...

-Euh... tu sais en attendant un homme séduisant commme toi toute la soirée, j'ai un peu but, alors si tu veux avoir une conversation censé avec moi il faut mieux que j'arrête les verres d'acool.

Dit gentillement au jeune homme.

-Et bien je ne sais pas pourquoi je suis seule, en faite je suis venue ici pour faire des rencontres sympas mais a part des hommes un peu lourds... je n'ai rencontré personnes.
Et toi pourquoi et tu venu ici, en plus sans ta petite amie ?

Elle croisait les doigts pour que Andrew lui réponde qu'il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie [PV la belle Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV la belle Gwen]   Insomnie [PV la belle Gwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [PV la belle Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Gwen Sloane ~
» Un peu de shopping ? ( PV Gwen ^^ )
» *Gwen Sloane et Maxim Potter*
» Galerie de Gwen (Kristen Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser