Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite pause apres une arrivée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 2 Déc - 20:23

Sophia s'assit sur une chaise sous un parasol, le temps etait idillique, et sortit un livre.
Apres son arrivée elle n'avait meme pas eu le temps de se poser tranquillement trente seconde.
Depuis son depart de la maison tout avait etait que catastrophe.Cela avait commencer par la roulette de sa valise qui s'etait casser et puis cela avait continuer par le fait qu'elle avait louper son train oubliger de prendre le suivant et cela avait continuer comme cela toute la matinée jusqu'a ce qu'elle arrive dans cette ville, quoi que meme l'arrivée dans cette ville ne l'avait pas aider: elle avait voulu s'arreter dans un café pour manger un sandwich et boire un café et elle avait trouvé le moyen de tacher son chemisier blanc.
Bref catastrophes en catastrophes, jusqu'a se qu'elle arrive a la residance ou tout avait l'air si paisible si calme mais bon elle esperait qu'une chose c'etait que cela dure.
Elle se concentra sur son bouquin lorsqu'elle sentit quelqu'un l'observer dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 2 Déc - 20:33

Juliette s'était approchée, dans le but de continuer le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque quand les foudroyantes pensées de la jeune fille lui parvinrent. Très mauvaise journée apparemment, elle voulait décompresser... Juliette vint s'asseoir en face d'elle et lui sourit :

- Bonjour. Je m'appelle Juliette et vous ?

Elle voulut jeter un coup d'oeil sur le livre qu'elle tenait entre les mains mais la couverture était cachée.

- Vous habitez le Château, n'est-ce pas ?

Elle ne l'avait jamais vue au Manoir, ce n'était certainement pas une Magic.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 2 Déc - 21:56

Moi c'est Sophia, enchantée.

Cela faisait plaisir a Sophia de faire de nouvelles rencontres.

Oui, je viens tout juste d'arrivée, Et vous vous etes du Chateau aussi?

Elle avait toujours etait de nature curieuse enfin sans trop l'etre mais un peu quand meme.
Elle referma son exemplaire d'Harry Potter et les reliques de la mort.

Vous venez d'arrivée aussi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 2 Déc - 22:22

- Non, je suis une voisine d'en face : j'habite au Manoir, depuis quelques années déjà. Qu'est-ce qui vous amène ici si ce n'est pas trop indiscret ?
Désolée, peut-être que je vous embête, vous préféreriez peut-être lire tranquillement...?


Elle vit le livre qui lisait Sophia et sourit, elle aussi avait lu le dernier tome d'Harry Potter et il lui avait beaucoup plu, même si la fin la déçut un peu.
Juliette s'installa plus confortablement sur le fauteuil, en faisant attention de ne pas trop froisser sa jupe et elle posa son livre sur ses genoux : c'était "Le jeu de l'amour et du hasard", une pièce de théâtre de Marivaux qu'elle avait déjà lu pour le lycée quand elle était plus jeune et il lui avait bien plu. Elle intercepta le regard de Sophia et lui demanda en souriant si elle l'avait déjà lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMar 4 Déc - 18:51

Je suis ici pour couper un peu les ponts avec ma famille.Et pour decouvrir de nouveaux horizons.

Elle avait toujours aimer voyager mais elle detestait prendre l'avion ou le bateau elle evitait de le prendre le plus possible.Elle avait une trouille bleu du vide et de l eau en plus du noir bref on ne pouvait pas dire qu'elle etait vraiment courageuse des qu'elle pouvait elle prennait la fuite.

Non vous ne me deranger pas ne vous inquietez pas.Non je n'ai jamais lu ce livre , il est bien?

Elle n'aimait pas trop les pieces de theatre et n'avait pas assez le temps pour lire en ce moment elle recherchait un emploi en plus des cours qu'elle recevait par correspondance pour etre journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptySam 15 Déc - 16:16

Les sensations de Sophia étaient particulièrement éprouvantes : beaucoup de peurs, enfouies et indélébiles...
Juliette porta la main à son front, prise d'un mal soudain comme à chaque fois que des pensées trop violentes lui parvenaient. Puis, ça passa. Elle s'installa plus confortablement encore dans le fauteuil et dit à Sophia :

- Je pense qu'on peut se tutoyer Wink Pour ce qui est de ce livre... Et bien moi, je l'aime bien mais si toi, le théâtre ne te plaît pas trop, je ne sais pas... C'est assez marrant et facile à lire, et les personnages sont sympas.
Et Harry Potter, t'en penses quoi ?


[Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptySam 15 Déc - 21:22

Ok tu as reson pourquoi pas se tutoyer.

Elle avait remarquer que quelque chose n'allait pas chez Juliette car elle s'était renfoncé soudain dans son fauteil.

Harry Potter je trouve ça genial, c'est magique cela permet de m'evadé tout en sachant que le retour a la realité et inevitable mais bon j'adore les personnages sont geniaux et toi alors tu aimes Harry Potter ?

H-J: c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 16 Déc - 0:45

- Oui, j'aime beaucoup, tu as raison, ça permet de s'évader. Mais le dernier tome est vraiment trop triste, j'avais hâte de connaître la fin mais en même temps, j'avais peur de ce que j'allais trouver au fil des pages...!
Si tu aimes lire, tu pourrais passer à la bibliothèque de la ville. Je travaille là-bas
, lui dit Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 16 Déc - 12:50

Moi j'avais tellement peur que je lisait par passe c'est vrai qu'il est pas tres rassurant ce livre avec tout les morts qu'il y a .

Oui je serais ravie de venir te voir un deux ses quatres.De plus je dois trouver un prochain livre a lire alors se sera l occasion .

Elle avait totalement oublié que sa nouvelle amie venait du Manoir et non du Chateau.Au depart elle se demandait pourquoi elle etait du Manoir et non du Chateau mais avait elle une particularité ou autre chose qui la distinguait des autre pour qu'elle soit au Manoir et pas au Chateau , apres tout elle s en fichait.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 23 Déc - 15:46

HJ : Tu n'es pas censée savoir que tes voisins ont des pouvoirs (mais tu peux croire qu'ils ont une particularité comme ceux du Château)

- C'est cool ! Je serais ravie de t'y voir, on pourra parler un peu comme ça !

Elle sourit et lut quelques pages de son livre avant d'en relever la tête et de demander à Sophia :

- Tu as fais connaissance avec d'autres habitants ou je suis la seule pour l'instant ?

Pour ce qui était de Juliette, elle avait rencontré Brooke et Gwen, qui étaient deux habitantes du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 23 Déc - 15:48

J'ai rencontré perosnne pour le moment , declara Sophia apres avoir elle aussi lu quelques pages de son bouquin.

Elle se remit dans la lecture.

Voila je l'ai fini et toi tu as rencontré du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 6 Jan - 17:44

Harry venait se promener souvent dans le coin ... Et là qu'est ce qu'il voit! Deux superbes filles en train de bavarder ... Il s'approcha d'elles et s'assit sur une chaise à côté d'une des deux filles aux cheveux frissés ...
"Salut! Je ne vous dérange pas ?"
demanda t'elle avec son sourire charmeur ...
"Je suis Harry!"
dit-il en tendant la main à la jeune fille en question la fixant droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyDim 6 Jan - 19:22

Enchantée Moi c'est Sophia, repondit-elle au jeune homme meme si il ne lui tendait pas la main.

Sophia regarda Juliette en lui posant une question du regard :

*Tu le connais?*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMar 8 Jan - 0:28

Juliette entendit la pensée de Sophia grâce à son pouvoir et lui fit un petit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne connaissait pas le jeune homme.

A ce dernier, elle sourit et lui serra la main amicalement :

- Salut, moi c'est Juliette. Tu ne nous déranges pas du tout, on ne faisait que discuter. Alors, tu es du Manoir ou du Château ? lui demanda-t-elle pour savoir où il demeurait. Parle-nous un peu de toi, dit-elle avec un petit clin d'oeil.


HJ : Harry, n'oublies pas de remplir ton profil afin que l'on connaisse ton pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 15:05

"Enchantée mes demoiselles!" dit-il avec un sourire charmeur à l'adresse des jeune filles ...
Il tendit la main et serra celle de Sophia à son tour ...
Lorsque Juliette lui demanda de parler de lui, il sourit ...
"Et bien, je vis au Manoir tout comme toi!"
dit-il en lui rendant son clin d'oeil ...
Il s'etire et avec un sourire charmeur il continua ...
"Sinon j'adore les jolies filles ..." dit-elle en souriant de plus belle ... " ... le sport, lire, la musique ... comme les gens normaux ... enfin même si on peut pas dire vraiment que je sois "normal"!" finit-il en faisant un clin d'oeil à Juliette ...
"Et vous, alors ?"
demanda t'il en jettant un coup d'oeil aux deux filles ...

HJ Dsl je viens de le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 15:13

Pour ma part je vis au Chateau et qu'entends tu par "pas normal" ???

Sophia posait des fois beaucoup trop de questions sur des sujets qui ne la regardait pas .

Desolé je suis curieuse, si tu ne veut pas repondre reponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 15:22

Harry sourit à Sophia et regarda Juliette pour voir ce qu'elle en pensait ...
Après tout lui cela ne le gêné pas de lui dire si Juliette le lui permettait ...
Il ne s'était pas douté que l'une d'elle n'avait pas de pouvoir!
Il attendit donc la réponse de Juliette avant de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 15:46

Juliette écoutait attentivement le jeune homme se présenter sans dire un mot mais lorsqu'il évoqua son "anormalité", elle tressaillit et jeta un rapide coup d'oeil à Sophia.
Celle-ci venait de lui demander d'expliquer sa parole...

Elle regarda de nouveau Harry. Elle comprit qu'il attendait son accord et essaya de communiquer avec lui, quitte à lui dévoiler son pouvoir... Mais après tout c'était un Magic. Elle n'avait jamais vraiment essayé de communiquer par télépathie car elle pouvait lire les pensées des autres mais pas vraiment faire partager les siennes.

* Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée... Si tu lui en parles, elle sera au courant pour tous les autres habitants *
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 15:57

Harry ouvrit de grands yeux et fit un immense sourire à Juliette ...
En la regardant dans les yeux il pensa ...
*ton pouvoir est super cool! Ca fait super bizarre mais c'est géant!*
Puis il jetta un coup d'oeil à Sophia ...
*Ne t'en fais pas je vais rattraper le coup!*
Il regarda Sophia et passa la main dans ses cheveux ...
"Oui, je suis un garçon hors du commun!"
dit-il avec un sourire sur de lui ...
Il croisa ses mains derrière sa tête et faisant un clin d'oeil à la jeune fille il ajouta ...
"Je suis incroyablement beau!"
Il jetta un coup d'oeil à Juliette ...
*Pas mal rattrapé non ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 16:11

Sophia sourit au jeune homme et regarda Juliette il devait y avoir autre chose la dessous mais pour le moment elle s'en souciait peu.

Elle s'eclaircit la voix et dit a Juliette en rigolant:

Tu trouves pas qu'il a un peu les chevilles qui enflent??

Elle reprit a lintention du jeune homme:

Je rigole mais tu as raison tu es pas mal dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyMer 9 Jan - 16:52

Juliette éclata de rire, ravie qu'il ait aussi bien rattrapé le coup et contente que son pouvoir lui plaise, et surtout fonctionne comme elle le souhaitait !

* Merci ! T'as bien rattrapé le truc ! C'est pas que je suis parano mais bon, on ne sait jamais... ! *

- Bien sûr ! Et tu es tellement modeste, c'est ce qui fait tout ton charme Wink plaisanta-t-elle.

* J'ai l'impression qu'elle craque pour toi * lui communiqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyJeu 10 Jan - 15:29

Harry sourit à Sophia puis il rit en entendant les pensées de Juliette ...
*Tu crois que je lui plais ? En même temps t'as vu le beau goss!Wink*
Il se mit à rire et se pencha en avant ...
"Bon et sinon qu'est ce que vous faites toutes les deux ? Je veux dire dans la vie ?
Qu'est ce que vous aimez ? Quels sont vos passe temps ? Des petits amis ? Dites moi ..."
finit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue12/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (12/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyJeu 10 Jan - 15:35

Perso, je recherche un travail enfin juste a mi-temsps pour avoir le temps de me consacrer a mes etudes de jounalisme. et non pas de petit ami helas enfin ça evite les ennuis mais en avoir un ne serait pas de refus, et toi ?

Sophia en avait assez dit sur elle il fallait maintenant qu'ils parlent otut les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Petite pause apres une arrivée mouvementée Left_bar_bleue18/20Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (18/20)

Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée EmptyJeu 10 Jan - 21:31

Juliette sourit à Harry. Les pensées qui lui parvenaient lui donnaient envie de rire mais elle avait peur que Sophia trouve ça... bizarre.
Alors elle répondit :
- J'ai un job de bibliothéquaire... pour le moment. Sinon j'aime plein de choses... Lire, écrire...

* Mon pouvoir et les pouvoirs des autres Wink *

- Et non, pas de petit ami !

Elle leva les yeux au ciel. Et non, elle n'avait pas encore trouvé la perle rare !

Tout comme Sophia, elle demanda :

- Et toi alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite pause apres une arrivée mouvementée   Petite pause apres une arrivée mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause apres une arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause chocolat (libre)
» Petite promenade
» petite question a la creatrice????
» Petite curieuse que je suis
» Joyeux anniversaire petite Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: яéѕι∂єи¢єѕ :: נαя∂ιи :: Salon de jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser