Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite question a la creatrice????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
petite question a la creatrice???? Left_bar_bleue12/20petite question a la creatrice???? Empty_bar_bleue  (12/20)

petite question a la creatrice???? Empty
MessageSujet: petite question a la creatrice????   petite question a la creatrice???? EmptyMar 5 Fév - 20:48

Tres chere creatrice je voudrais savoir d'ou viens le prenom et le nom de mon personnage(sachant qu'il a ete pris dans les personnage vacant donc qu'il sort de votre imagination)

Bon j'arrete le solanel Juliette-JACK ou Marinou pourquoi je m'apelle Sophia Jones(question débile) et pourquoi le nom de famille de Jack s'est Lair (j ai une petite idée)???

Reponds s'il te plait merci beaucoup

Sophia!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
petite question a la creatrice???? Left_bar_bleue18/20petite question a la creatrice???? Empty_bar_bleue  (18/20)

petite question a la creatrice???? Empty
MessageSujet: Re: petite question a la creatrice????   petite question a la creatrice???? EmptyMar 5 Fév - 21:28

Aaaah petite curieuse... Very Happy

Alors, j'espère que les raisons ne vont pas trop te décevoir, car ce n'est pas très original... Pour Sophia, j'avais du lire ce prénom quelques temps avant et comme je le trouve joli, je voulais appeller un personnage comme ça (et il se trouve que Monica Cruz avait une bonne tête pour, non ? Ca me faisait un peu penser à Silvia d'ailleurs, son personnage dans Un Dos Tres [quelle culture !]) et Jones... C'est un nom plutôt commun, j'ai peut-être pensé à Indiana Jones lol ! Mais je trouve que les deux ensemble sonnaient bien.

Sinon pour Jack, tu penses surement à un rapport avec son pouvoir... Saches qu'au début je ne voulais pas l'appeller comme ça, je voulais l'appeller Jack March et puis je suis tombée sur les Witch (tu te rappelles de Witch Mag ?!!) et ma préférée, Irma, s'appelle Irma Lair. Voilà, d'où tous ces noms viennent !
Et si tu veux savoir pourquoi Jack s'appelle... Jack (lol), c'est en hommage à mon pirate préféré ^^ ! Je voulais l'appeller Jules mais ça fait Juliette-Jules... Pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
petite question a la creatrice???? Left_bar_bleue12/20petite question a la creatrice???? Empty_bar_bleue  (12/20)

petite question a la creatrice???? Empty
MessageSujet: Re: petite question a la creatrice????   petite question a la creatrice???? EmptyMar 5 Fév - 21:43

Ok merci et pour Jack son nom de famille je pensai au WITCH et surtout a Irma voila
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
petite question a la creatrice???? Left_bar_bleue18/20petite question a la creatrice???? Empty_bar_bleue  (18/20)

petite question a la creatrice???? Empty
MessageSujet: Re: petite question a la creatrice????   petite question a la creatrice???? EmptyMar 5 Fév - 22:33

Smile je trouve qu'on est vraiment très cultivées lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones
Particular Girl
Sophia Jones


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Âge personnage : 21 ans
Pouvoir / Particularité : A la fobie du noir
Aime : Les belles histoires (amitié et amour)
Date d'inscription : 01/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
petite question a la creatrice???? Left_bar_bleue12/20petite question a la creatrice???? Empty_bar_bleue  (12/20)

petite question a la creatrice???? Empty
MessageSujet: Re: petite question a la creatrice????   petite question a la creatrice???? EmptyMar 5 Fév - 22:34

Ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a la creatrice???? Empty
MessageSujet: Re: petite question a la creatrice????   petite question a la creatrice???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a la creatrice????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite curieuse que je suis
» Joyeux anniversaire petite Brooke
» Petite rencontre tres sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: нσяѕ-נєυ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser