Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kyle Sanderson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Kyle Sanderson] Empty
MessageSujet: [Kyle Sanderson]   [Kyle Sanderson] EmptyLun 7 Jan - 2:53

Nom : Sanderson

Prénom :Kyle

Âge : 23 ans

Histoire personnelle :
Je suis né dans un petit village il y a 23 ans,nous étions une jolie famille très heureuse,moi,mon père,ma mère et mes soeurs,jusqu'à ce jour de décembre.Je m'en rappellerai toute ma vie puisqu'il a détruit ma famille à tout jamais,ce jour là ma mère est morte.Mon père n'a pas supporté sa mort et a plongé dans l'alcool,oubliant ses enfants.Je me suis réfugié dans un monde:le sport,là dedans je pouvais canaliser mes émotions.Mes soeurs ont enchaînées les bêtises,et elles ont été envoyer dans un centre pour jeunes,cela fait maintenant deux ans que je ne les vois plus.Quand j'ai découvert mon pouvoir,j'en ai parlé à ma grand-mère maternel,la seul qui ne m'a pas pris pour un fou.Elle m'a expliqué que je le tenais de ma mère,quand je l'ai su,j'étais heureux de me dire qu'elle m'avait transmis un don et que j'étais le seul à pouvoir le partager avec elle.J'ai finalement pris conscience de la chance que j'avais et je suis devenu un célébre sportif.

Description physique :
Je dois avouer que je fais plutôt de l'effet aux filles,faut dire à force de passer des heures dans les salles de musculation,mon corps est très bien sculpté.J'ai les yeux d'un bleu obscur mais le regard mystérieux,j'ai une coupe de cheveux normal,ils sont très foncés et épais.Je suis assez fière de mon sourire même si je souris peu.

Qualités et défauts : Je suis quelqu'un de déterminé et j'ai appris à ne jamais baisser les bras.Je suis assez timide mais ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant.Je suis toujours là pour mes amis et prêt à relever tous les défis.On dit que je suis quelqu'un de très mystérieux vu que je parle très peu de moi et de mon passé.Mais on ne peut pas se définir sois même,ni imaginer se que les gens pense de nous la première fois.

Pouvoir : Super rapidité

Comment as-tu découvert ton pouvoir ? : J'étais en cours de sport lorsque j'ai découvert mon pouvoir,mon entraîneur nous avez dit de faire le plus de tour de piste possible en une minute.J'ai commençé à courir puis sans le remarquer je suis devenu aussi rapide que la lumière.Lorsque le coup de sifflet a retenti,je n'étais pas essouflé comparer à mes autres camarades et quand on m'a posé la question combien de tour as-tu fait,j'ai tout simplement dit 20 et là tous les visages se sont tournés vers moi.Au début ils m'ont tous pris pour un fou,puis j'ai souris et dit que j'en avais juste fait 4 pour ne pas paraître fou.


Aime : Le sport,la musique et le chocolat.

N'aime pas : Les insectes et la mort.

Rêve de : Je rêve de trouver la vérité sur la mort de ma mère.

Personnage sur l'avatar : James Lafferty

Code : [code bon]

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
[Kyle Sanderson] Left_bar_bleue14/20[Kyle Sanderson] Empty_bar_bleue  (14/20)

[Kyle Sanderson] Empty
MessageSujet: Re: [Kyle Sanderson]   [Kyle Sanderson] EmptyLun 7 Jan - 15:46

Bienvenue Boy Toy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
[Kyle Sanderson] Left_bar_bleue18/20[Kyle Sanderson] Empty_bar_bleue  (18/20)

[Kyle Sanderson] Empty
MessageSujet: Re: [Kyle Sanderson]   [Kyle Sanderson] EmptyLun 7 Jan - 15:55

Très bonne présentation ! Bienvenue, bon jeu !

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Kyle Sanderson] Empty
MessageSujet: Re: [Kyle Sanderson]   [Kyle Sanderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyle Sanderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: ωєℓ¢σмє ! :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser