Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade [Hugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 14:51

Brooke avait fini sa journée ... elle avait installé ses affaires dans sa chambre ... elle avait eu le temps de se renseigner sur la ville et l'avis qu'elle avait le plus retenu était la beauté du parc ... elle prit donc son sac et partit vers la ville ... elle traversa les nombreuses rues pleines de magasins divers et variés et arriva enfin à l'entrée du Parc ... à ce qu'elle voyait en marchant dans les allées de graviers on ne lui avait pas menti ... cet endroit était magnifique ... les massifs de fleurs ... le lac artificiel ... tout était magnifique ... elle trouva un banc libre et sortit un bouquin de son sac ... elle se mit àlire au soleil sentant la brise qui soufflait ...


Edit Juliette : Evites de décorer tes titres de sujet stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 16:06

Maintenant que Hugo était arrivé dans sa nouvelle demeure, là ou il savait qu'il n'était pas le seul à avoir des pouvoirs surnaturels, il se sentait seul. Il était arrivé il n'y avait que peu de temps et il ne savait pas à qui parler, mais il voulait découvrir quels étaient les pouvoirs des autres personnes qui étaient dans le manoir. Pour se calmer et se détendre il choisit d'aller donc seul au parc, peut être ferait-il une rencontre plaisante avec l'un ou l'une des habitants du manoir et de découvrir son pouvoir. Mais il ne fallait surtout pas qu'il se fasse dupper par quelqu'un qui était dans le château qui n'avait pas de pouvoir et qui pouvait se demander qui il était ou bien ce qu'il cachait.

Arrivé au parc, il entendait les oiseaux chanté, une vieille dame passa à coter de lui, il sonda ses pensées, elle voulait faire à manger. Hugo se disait qu'elle faisait bien, il fallait se nourrir à tous les âges. Puis il vit un jeune homme en vélo, il sonda aussi ses pensées, le garçon espérait avoir réussi son devoir de mathématiques. Cela fit un peur rire Hugo, car lui et les maths c'était pas ça du tout.

Puis au loin il vit une personne assise sur un banc, une jeune fille assez belle, qui lisait un bouquin. Ne sachant pas pourquoi, il n'avait pas envie de savoir ce qu'elle lisait, pas envie de lire ses pensées. Il s'avança et lui demanda.

" Je peux m'assoir à côté ?"

Edit Juliette : c'est re-moi... Alors, les actions écrites en normales, seulement les pouvoirs en italiques, ok ? Et les paroles en gras. Ensuite, on n'est pas dans une école, il n'y a pas d'élèves... Merci de rectifier ces quelques points et je te laisse tranquille ^^


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 16:41

Brooke leva les yeux de son livre et vit un jeune homme qui se tenait à côté d'elle ... il était plutôt beau garçon ... il lui demanda s'il pouvait s'assoir à côté d'elle ...
"Bien sur! Vas-y!"
... repondit-elle avec un grand sourire ...
"Je suis Brooke, et toi ?"
... lui demanda t'elle en le fermant son bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 17:14

La jeune fille dût paraître étonnée, de ce fait elle lui répondit qu'il pouvait s'assoir. Puis elle lui souria, il fallait dire que cette jeune fille l'intriguait de plus en plus. Il y avait un secret là dessous, il ne savait pas si il devait ou non lire dans ses pensées pour avoir des informations. Elle se présenta ensuite contre toute attente, elle se nommait Brooke. Il entendit ensuite le bouquin se refermer avec un PAF.

" Je m'appelle Hugo, tu viens souvent au parc ?"

Hugo était assez curieux, et le fait de lui parler encore plus. Il regarda droit devant lui, voyant un petit garçon dans le bac à sable. Ce garçon de loin n'était pas plus grand que son pouce. Cela le fit un peu rire, quand le petit tomba la tête la première dans le sable.

" Le pauvre, et voilà il pleure maintenant."

Hugo ne voyait pas la mère du petit, il n'était quand même pas venu seul. Il décida d'aller voir le petit.

" Viens avec moi si tu veux, on ne peut pas laisser ce petit tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 18:45

Brooke regarda le jeune homme s'assoir et lorsqu'il lui demanda si elle venait souvent ici elle sourit ...
"Non en fait c'est la première fois ... je viens d'arriver ici!"
... dit-elle en regardant Hugo ... Lorsqu'il lui dit qu'il y avait un enfant qui pleurait et qu'il voulait aller voir elle tourna la tête pour regarder mais ne vit pas grand chose ... Elle se leva et suivit Hugo ...
"Comment peux tu savoir qu'il pleure ... il est trop loin ... et puis ses parents doivent être avec lui ..."
... ajouta t'elle d'un trait en regardant Hugo ... Il l'intriguait et elle qui était de nature curieuse rien n'était pire que de lu itendre la perche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 19:49

C'était le première fois que la jeune fille venait dans le parc, et bien tout comme Hugo. Il lui souria, puis vit un enfant au loin tomber dans le bac à sable. Elle lui fit remarquer que cela était bizarre qu'il ait vu l'enfant tomber, alors qu'elle n'avait rien vu au loin.

" Ne cherche pas et suis moi.."

Quand Brooke et Hugo furent devant le bac à sable, l'enfant avait les cheveux et les vêtements plein de sable. Les parents ou bien la nourrice du petit n'était pas là, comment était-il venu ici ? Ou bien qui avait put l'oublier ?

" Tu ne trouves pas cela bizarre que personne ne sois venu le surveiller ?"

Hugo s'approcha du petit et lui demanda.

" Ca va mon bonhomme, viens ici je vais t'aider.."

Hugo lui ôta le sable de ses cheveux et l'aida à enlever le sable de son haut. Le garçon ne devait pas avoir plus de quatre ans. Hugo regarda ensuite Brooke, elle l'avait regardé faire tout ça sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 20:09

Brooke suivit Hugo et le regarda s'occuper du petit ... Elle s'approcha d'eux et s'accroupit à côté du petit garçon ... elle epousta un peu de sable qu'il avait sur le visage ... elle regarda autour d'eux pour voir si personne ne venait le chercher et se tourna vers le petit et fit un sourire ...
"Je m'appelle Brooke! Et toi dis moi c'est quoi ton prénom ?"
... demanda t'elle au petit qui refusait fermemant d'ouvrir la bouche ... elle jetta un coup d'oeil à Hugo et se tourna la tête à nouveau vers le petit ...
"Tu sais si tu me dis ton prénom on pourra peut être te rammener à ta maman ..."
... ajouta t'elle à l'intention du petit ... il tourna legerement la tête vers elle et murmura ...
"Pierre"
... Brooke leva la tête vers Hugo et sourit ...
"Très bien! Dis moi ... avec qui es-tu venu ?"
... demanda t'elle ... le plus important était de savoir où se trouvaient ses parents ... ou la personne avec qui il était venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyDim 2 Déc - 20:57

Hugo vit ensuite que la jeune fille Brooke était un peu mère poule. Elle essaya de sympatiser avec le petit, elle lui demanda comment il s'appellait. Aucune réponse de la part du petit, puis ensuite après qu'elle ce soit présenté et lui avoir dit que c'était pour son bien, le petit murmura son nom. Il s'appellait donc Pierre, il était tout mignon.

" Tu t'en sors très bien Brooke dis donc."

Hugo lui souria ensuite, il n'aurait pas put faire mieux. Elle lui demanda ensuite avec qui il était venu. Le garçon ne répondit pas, il était temps de mettre son pouvoir en action. Il lit dans les pensées du petit, il entendit que ses parents étaient partit et l'avait laissé seul et qu'il voulait rentré.

" Le voilà qui ne parle plus, nous devrions l'aidé, il faut l'enmener au poste de police il pourront peut être appeller ses parents mais je pense que cela prendra du temps..
Mais bon je pense que cela ne ménera à rien, ses parents ne viendront plus, il faut que nous sachions ou il habite mais il est tellement jeune va t'il se souvenir du chemin inverse ?"

Hugo regarda ensuite le bonhomme et lui demanda.

" Alors dis à tonton Hugo, ou habites tu ?"

Il sonda ses pensées, et il entendit " ..à côté du parc, une grande maison avec un grand arbre.."

" Bon et bien, je pense que nous devrions allez à côté du parc..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyMer 5 Déc - 18:17

Brooke leva les yeux vers Hugo ... Elle regarda le petit et se releva ... La première réaction d'Hugo lui laissa penser qu'il vallait mieux qu'elle ne dise rien même si elle trouvait tout cela bien etrange ... elle dut faire un effort immense, elle qui ne retenait jamais sa langue, pour ne pas lui demander comment il savait tout ça ...
"Très bien ... si il accepte de nous suivre evidement ..."
... dit-elle en regardant le petit qui avait l'air plus à l'aise qu'au début mais tout de même pas très rassuré ...
"Tu ne crois pas qu'on devrait commencer par trouver un gardien ou quelqu'un qui peut être a déjà vu le petit avec ses parents ..."
... finit-elle par dire ... après tout ce gamin était tout seul au milieu du parc, d'accord, mais si ses parents revenaient ... qu'est ce qui se passerait ...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyJeu 27 Déc - 23:09

Le jeune femme devait trouver cela bizarre qu'une personne comme Hugo s'occupe d'un enfant perdu. Elle proposa de demander à un gardien de les aider, ou de demander si quelqu'un aurait vu ses parents ou une quelconque personne avec lui.

" Ne t'inquiète pas, je sais que c'est à côté du parc qu'il habite viens avec moi. Tu peux me faire confiance, c'est mon instint qui me le dit..
Allez suis moi gamin.."

Hugo partit devant, Brooke le suivrait sûrement. Il avança pour trouver la sortie, mais il était vrai que cela pourrait paraître bizarre pour certaines personnes de voir un homme pressé s'en aller si vite avec un enfant. Ces personnes pourrait croire que l'enfant se faisait kidnapper ce qui n'était pas le cas.

" Il faut trouver une maison avec un grand arbre, mais le problème c'est que beaucoup de maison possèdent des arbres et pas que des petits.
Dis moi gamin, sais tu la race de l'arbre ?"

Hugo fit usage de son don, il entendit que c'était un grand chêne.

" Bon et bien c'est un chêne, nous devrions nous depêcher.."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptyVen 4 Jan - 14:26

Brooke regarda Hugo et finit par decider de la suivre ... Elle les rattrapa vite et prit la main du petit ..."Un grand chêne ?!" dit-elle en regardant Hugo puis l'enfant qui hochait la tête ..."Très bien ... Allons-y!"dit-elle en se tournant vers les maisons qui s'allignaient ..."Alors de quelle côté ?"demanda t'elle en regardant Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptySam 23 Fév - 13:05

Hugo pouvait constaté que Brooke ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait. Le petit garçon ne devait plus être loin de chez lui. Hugo put constaté au loin, deux personnes, un homme et une femme, affolé. Peut être était-ce les parents du petit. Hugo fit un geste comme quoi Brooke devait le suivre ainsi que le petit bonhomme.

" Allé, je crois que les parents ne doivent plus être bien loin.."

Hugo, Brooke et l'enfant, était maintenant devant les deux adultes. Hugo constata que l'enfant se jeta dans les bras de la femme. Ce devait être sa mère, Hugo était heureux d'avoir put rendre service ce jour là. Il souria ensuite à Brooke, sans attendre un remerciement, il partit pour ne pas déranger les retrouvailles.

" Viens, nous allons les laissez savourer leur retrouvailles."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptySam 23 Fév - 13:12

Brooke suivit la scène en suivant Hugo. Le petit avait retrouver sa famille et c'était ce qui comptait!

"Est ce que tu vas me dire comment tu as fait ça ?" demanda t'elle en regardant Hugo.

Cela l'intriguait beaucoup mais elle s'attendait à ce qu'il refuse de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptySam 23 Fév - 13:30

Hugo constata que la jeune fille était toujours avec elle, elle n'avait pas dit grand chose depuis un bout de temps et la seule chose qu'elle ait réussi à dire c'était de savoir comment il avait fait tout ça. Elle le regardait d'un air assez intrigué, elle voulait savoir, mais cela devait resté un secret. Hugo ne se voyait pas divulgué son secret, le fait de lire dans les pensées. Non, il devait pas, mais il savait qu'il n'était pas le seul à faire cela.

" Eh, bien il faudrait mettre cela sur le coup de la chance, et que j'ai eu un flair de chien."

Hugo rigola ensuite, il savait que la jeune fille ne pourrait pas croire de telles sornettes, c'était absurde bien sur. Mais peut être que la jeune Brooke était assez naïve.

" Je ne peut pas toute te réveler, je suis désolé, chacun ses secrets, n'est ce pas ?"

Hugo ne comptait pas lui dire, mais si cela se trouvait, elle aussi pouvait faire des choses surnaturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptySam 23 Fév - 13:38

Brooke le regarda se disant que s'il ne voulait pas le lui dire cela ne faisait rien elle même ne lui aurait peut-être pas confié son secret comme ça!

"Ok alors on va dire que tu as une chance ... exceptionnelle!" conclut-elle en souriant.

"Alors on a pas trop eu la possibilitée de parler avec ce petit!" dit-elle en souriant au jeune homme.

Elle jetta alors un coup d'oeil à sa montre et se mordit la lèvre.

"Oh je suis désolé mais je n'ai plus qu'une vingtaine de minutes à t'accorder!" s'excusa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Hugo Longoria
Magic Boy_Modo
Hugo Longoria


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater
Date d'inscription : 02/12/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue12/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (12/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptySam 23 Fév - 14:02

Hugo savait que la jeune fille avait de gros doutes à son égard, elle lui fit ensuite remarquer qu'il avait eu une chance exeptionnelle, en effet il avait eu de la chance en même temps. Lui même n'aurait jamais crut retrouver les parents du petit aussi vite. Elle fit ensuite remarquer qu'ils n'avaient pas eu vraiment le temps de parler avec le petit, il était vrai, mais Hugo avait réussi à savoir pas mal de choses sur lui en lisant dans ses pensées.

" En effet, nous n'avons pas vraiment parlé avec le petit, mais nous le reverrons peut être un autre jour qui sait ?"

Brooke lui fit remarquer qu'elle ne pouvait pas rester plus de vingt minutes avec lui.

" Je pourrais peut être te raccompagner tout en marchant, ou habites tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Promenade [Hugo] Left_bar_bleue14/20Promenade [Hugo] Empty_bar_bleue  (14/20)

Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] EmptySam 23 Fév - 21:09

Brooke sourit lorsqu'Hugo dit qu'ils reveraient peut-être un jour ce petit garçon!

"Oui peut-être et puis maintenant on sait où il habite!" dit-elle en souriant.

Lorsqu'il proposa de la raccompagner la jeune femme sourit.

"Oui si tu veux, j'habite au Manoir! Tu vois où c'est ?" demanda t'elle en continuant de marcher avec lui en direction de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Hugo]   Promenade [Hugo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» ** Hugo **
» Hugo Longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser