Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *___ Brooke ___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Cooper
Magic Girl_Modo
Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Télékinesie
Aime : °~° Rock For Ever °~°
Date d'inscription : 29/11/2007

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
*___ Brooke ___* Left_bar_bleue14/20*___ Brooke ___* Empty_bar_bleue  (14/20)

*___ Brooke ___* Empty
MessageSujet: *___ Brooke ___*   *___ Brooke ___* EmptySam 1 Déc - 13:43

Prénom : Margaux

Date de naissance : 23 Janvier 1989

Classe : 1ere L1 For Ever ... Vive les L! ^^ On est les meilleurs ... *pouce*

Livre(s) préféré(s) : Orgueil & Prejugés de Jane Austen, Harry Potter (I,II,III,IV,V,VI,VII), L'Etranger de Camus, Les 3 Mousquetaires d'Alexandre Dumas, ...

Film(s) / Série(s) préféré(es) : Orgueil & Prejugés, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Zodiac, Prison Break, Stargate SG1, Jericho, Kyle XY, ...

Chanson(s) préférée(s) : "Love Will Come True" de Travis, "Always Love" de Nada Surf, "Popular" de Nada Surf, "Edge of the Earth" de 30STM, "Halo" de Bethany Joy Lenz, ... (désolé mais j'en ai trop ...)

Idole(s) : EUh ... Moi! ^^ Mais non je rigole ... pfff vous m'avez pas cru quand même ... *ouarfouarfouarf* Alors je dirais ... Tout mes groupes préféré ... Wentworth Miller, Richard Dean Anderson, Micheal Shanks, ... Bethany Joy Lenz ... (eh je me doute que personne ne connait les derniers ...mdr!!)

Aime : Alors j'adoreuuuuuuuhh .... mon ptit coeur, ma yacki, l'autre tache! ^^ mdr Ptit coeur me tue pas ... (ça te fais plaisir je suis sur Meg! ^^) ... bref ... le chocolat, le rock, la Rennaissance, ... (et tellement d'autre chose encore ..^^) ... ah oui ... l'amour ...

N'aime pas : Alors ... l'amour ... mdr ... sinon je deteste Marie G ... seule quelques personnes me comprendrons ... ^^ ... les films en image de synthèses ... les mangas ... le rose ... les hypocrites ... les gens en général ... mdr ... les enfants ... j'entends de la que vous êtes devant votre PC en train de dire "oh la sans coeur .." et bah c'est faux ... *xd* (et tellement de choses que ce serait beaucoup trop long ...^^) ...

Particularité (oui, oui, vous en avez forcément une!) : Bah oui ... j'ai le pire caractère de l'histoire de l'humanité ... oui c'est vrai c'est plutôt une qualitée ... ^^

Le pouvoir que j'aimerai avoir : Télékinesie ... sans hesiter ...

Ambition(s) future(s) : Toujours pouvoir être avec mes cocottes ... me trouver un gentil amoureux ... de preference brun ... mdr ... reussir à accomplir mes rêves ... a partir de chez moi ... de faire tout pour ceux que j'aime ... (c'est déjà pas mal non ?!) ...

PS: désolé d'avoir autant raconter ma vie .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandcie.gooforum.com
 
*___ Brooke ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Cooper
» Joyeux anniversaire petite Brooke
» Galerie de Brooke (Leighton Meester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: нσяѕ-נєυ :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser