Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:58

Mary acquiessa d'un signe de tete quand Mike avait dit qu'ils verront ça demain.

*J'ai hate à demain*

Mike regrettait d'avoir embrassait Mary, il voulait prendre son temps, ces dernieres phrases avait beaucoups bléssée Mary mais elle accepter la douleur et le choix de Mike. Mary ne trouve rien a dire alors Mike lui dit de ne pas finir sa pizza.

-Tu es sur que ça ne te dérange pas? Vu que tu as quand meme payé une pizza qui ne seras pas mangé jusqu'au bout, je suis sincerement désolée.

Et puis Mike lui dit qu'il avait quelque chose a lui avouer, Mary avait tres peur de ce que ça allait etre pourtant Mary en a des secret qu'elle doit garder alors elle ne devrait pas avoir peur comme ça.

-Oui tu doit m'avoué quoi? Demanda-t-elle peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:35

-J'espere que tu ne m'en veux pas ?Ce que j'ai dit ...c'est que enfin je ne veux rien precipité tu sais avec les autres filles , j'allais beuacoup beaucoup trop vite , et cela finissait toujours mal soit je souffrais soit elle souffrait, et la je ne veux pas , il repris la main de Mary dans sa main, tu comprends?

-Non ne t'inquietes pas c'est rien si tu ne la fini pas , ne te force pas c'est tout.Dit-il d'un ton rassurant.Tu n'as pas a t'excuser , ce n'est rien.

Mike se mordit la levres signe qu'il hesitait et que cela pouvait mal se passer.

-Enfaite , c'est compliqué, depuis que j'ai posé les yeux sur toi , j'ai craqué , et depuis je tombe amoureux petit a petit, mais je n'osais pas te le dire car je ne pensai pas que tu ressentais la meme chose que moi jusqu'a ce baiser.

Mike n'osait plus rien dire il etait tetannisé aec le film qu'il se montait dans sa tete , elle se leverait et partirait sans meme lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:57

-Mais non je ne t'en veux pas. Je comprend et cela est tres normal, tu as peur de tout précipité et soufrir ou me faire soufrir, dans le fond c'est tres gentil comme attention. Dit-elle en souriant.

Et puis Mike lui dit qu'elle ne devait pas etre désolé et que ce n'était rien si elle ne finisait pas sa pizza.

-Et bien je vais donc la laissé la sinon je vais éclaté, je ne suis pas une tres grande gourmande malgres d'etre une cuisiniere. Dit-elle en rigolant.

Lorsque Mike lui avoua qu'il l'aimait, elle fut toute étonné et se demanda meme si cela était possible. Mary ne su plus quoi faire et Mary était plutot doué pour fuire dans ces situation la mais cette fois ci elle ne voulait pas. Elle préféra donc ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:45

Mike ne savait pas quoi dire Mary ne reagissait pas a sa remarque sur le fait qu'il l'aimait.Peut etre que ce la n'etait pas reciproque ou alors peut etre qu'elle ne voulait rien dire .Non cela etait impossible elle ne l'aimait certainement pas c'est pour ça , elle voulait juste tester jusqu'ou il irait et lui il l'a embrasser quel c*n .

*Je suis vriament le premier des imbeciles , je n'aurais rien du lui dire * pensait-il.

Il baissa la tete et regarda son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:01

Depuis que Mike avait avoué son amour à Mary un silence régnait. Un silence pénible qu'on ne désire jamais mais qui arrive quand même. Il falait que Mary parle mais pour quoi dire. Il avait dit qu'il ne voulait pas présser les choses mais il lui avou son amour, il est si contradictoire qu'elle ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Elle ne suportait plus ce silence, elle aimait le silence mais pas celui ci. "Que faire?" "Que dire?" c'était les question qui tournait sans cesse dans sa tête depuis que ce silence était la.

-Mike... Avait-elle enfin pu prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:05

Mike reflechissait a toute allure , il se disait:

*Pourquoi je lui ai tout dit , idiot , je n'aurais pas du*

Puis Mary prononca son prenom , ce mot prenait tellement d'importance venant d'elle , et ce son etait si beau sortant entre ses levres.

-Oui...Murmura-til.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:39

Si mary continuait pas sur sa lancée, elle se ferait prendre pour quelqu'un de bizar mais elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle voulait lui dire. Elle l'aime et cela est certain... Il veut prendre son temps... Pourquoi la vie est-elle aussi dure?...

-Tu... Enfin... Tu veux que je te dise quoi... Bien sur tes sentiments sont partagé... Mais... Mais tu veux prendre ton temps... Je ne sais pas... Je ne sais pas quoi faire... Avait dit Mary tout en disant cela très génée et elle bégayait.

C'était bien la premiere fois qu'elle était ainsi avec un homme, mais lui c'était pas nimporte qu'elle homme, lui elle l'aimait de tout son coeur et cela était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:25

Mike reflechit , si c'etait le fait qu'il lui avait dit qu'il voulait prendre son temps qui la genait alros il retirerait ses paroles et accelererait le rythme cela ne le derangerait pas mais il ne voulait pas la perdre.

-Si c'est mes paroles, sur le fait que je ne voudrais pas aller trop vite qui te derange , saches que je les retirent tout de suite et je veux bien aller plus vite , enfin pas trop mais je veux bien etre avec toi,tout se que je veux c'est ne pas te perdre .

Il lui prit la main et dit :

-Mary voulez vous etre officiellement avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:04

Mike avait dit que si c'était le faite qu'il voulait prendre son temps qui génait Mary, oui en effet c'est ce qu'y génait Mary, elle était totalement pomée comme quelqu'un qui rechérché son chemin.

-Non mais tu sais si tu veux vraiment prendre ton temps, prend le. Je veux pas te forcait à quoi que ce soit! Mais je trouve que tu es assez contradictoire tout de même.

Lorsque Mike demanda a Mary si elle voulait sortir officiellement avec, Mary eu le coeur qui battait d'un coups a cent à l'heure, elle avait chaud pourtant elle n'avait qu'une robe sur elle, elle avait une petite larme qui coulait de son oeil droit, elle était tellement émue.

-Et bien tutoie moi, et on verras aprés. Dit mary pour le taquiné.

-Oui. Fini-t-elle par laché.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:35

-Assez contradictoire merci je prendrais ça pour un compliment, car sache que c'est toi qui me fait perdre la tete.

Lorsque Mary lui dit qu'il fallait qu'il la tutoi il s'appretait a le faire lorsqu'elle lacha "oui" , Mike fut aux anges.

Il se pencha par dessu la table et l'embrassa , tendrement masi avec une envie et une fougue venue d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:58

Lorsque Mary eu dit oui, Mike l'embrassa comme jamais on l'avait embrassé, ce baisé était tendre ce qui devait pour lui prouvé l'amour qu'il resentait envers elle mais aussi fougue pour lui prouvé qu'elle est jolie a ses yeux, elle adoré son baiser et elle aurait voulu que cela dure toute la vie, mais un bisou a une fin comme toute les bonne chose.

-Dit moi tu veux pas qu'on aye se promené un peu puisqu'il fait beau, a moins que tu es déjà quelque chose de prévu. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:14

Mike une fois fint le baiser , ecouta la propsition de Mary et appella le serveur :

-Que puis-je pour vous?

-Mettez tout ça sur mon compte , nous y allons.

Puis il se tourna vers Mary et luiu lança :

-Je te payerais un dessert sur la route.Enfin si tu as encore fin.

Il se leva et lui tendit son manteau et une fois leur manteau enfillé il la prit par la main et sortit du restaurant en fesant un signe a Jovani.

Ils se retrouveraient alors dans la rue et decideraient alors de ce qu'ils feraient.


HJ: fait le sujet directement la où ils vont aller, stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Rendez-vous.
» Mary Snow
» Galerie de Mary (Erica Durance)
» Relations avec les personnages vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Les restaurants :: Pizzeria :: Vérone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser