Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 détente. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



détente. (libre) Empty
MessageSujet: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyLun 7 Jan - 22:13

Meg n'en pouvait plus de cette chaleur étouffante qui régrait depuis quelques jours. Un petit tour à la piscine la tentait bien. Elle alla à sa chambre en ne se pressant pas trop, enfila un maillot de bain deux pièces noir, tout simple. Une fois arrivée à la piscine, qui était déserte (très étonnant avec cette chaleur !) elle plongea, fit quelques longueurs, puis vint s'accouder au bord de la piscine. Elle sortit, fit quelques plongeons, puis s'arrêta quelques minuter sur le bord, pour souffler un peu, quand elle s'apperçut que quelqu'un était arrivé, elle ne savait pas depuis combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Potter
Particular Boy
Maxim Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Très maladroit
Aime : Les femmes et le sport
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Fortune
Niveau de jeu:
détente. (libre) Left_bar_bleue13/20détente. (libre) Empty_bar_bleue  (13/20)

détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyMar 8 Jan - 23:34

Maxim était là depuis le début, il observait la jeune fille qu'il trouvait très belle.
Quand elle le regarda il fut un peu géné ayant peur de passer pour un perver qui observé les jeunes femmes à la piscine.
Il se devait de rattraper ça, il se leva de la chaise longue et s'avança doucement vers la jeune femme.Arrivé près d'elle il s'accroupit et lui adressa la parole.

- Salut je m'appelle Maxim, désolé si je vous es fait peur à vous observé.Mais je passais par là et je croyais qu'il n'y avait personne...

Dit il d'un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyMer 9 Jan - 0:47

Meg ne connaissait pas le garçon qui était là, mais une chose était sure, elle le trouva plutôt pas mal du tout. Meg était toujours dans l'eau, donc il s'approcha pour lui parler. Elle remit ses cheveux en ordre d'un geste de la main, puis lui répondit en souriant :

Et moi c'est Meg, Megane, mais on dit Meg. En fait, tout le monde l'avait toujours appelé Meg, excepté sa mère, qui persistait à vouloir l'appeler par son prénom complet.

Puis elle ajouta, presque aussitôt : Et, je pense qu'on peut se tuttoyer, non? Ajouta-t-elle, en accompagnant sa phrase d'un large sourire. Elle préférait tuttoyer les gens, elle n'était pas très à l'aise de dire vous aux autres résidents, surtout quand ils avaient l'air aussi gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Potter
Particular Boy
Maxim Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Très maladroit
Aime : Les femmes et le sport
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Fortune
Niveau de jeu:
détente. (libre) Left_bar_bleue13/20détente. (libre) Empty_bar_bleue  (13/20)

détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyMer 9 Jan - 13:48

Max fut content que la jeune femme l'insite à le tuttoyé car a vrai dire il détesté tuttoyer les gens mais il préférait le faire par politesse.

-Enchanté Meg ! Moi c'est pareil tout le monde m'appelle plutôt Max.

Il fit un sourire à la jeune femme.

-Si tu préfére, tu peux sortir de l'eau pour parler, car là rester dans l'eau sans nager, tu ne dois pas avoir très chaud.

La jeune femme acquisa et sortit gracieusement de l'eau avec l'aide de Max toujours présent pour les femmes.Il se dirigèrent alors vers une petite table près de la piscine pour continuer leur conversation.

-Alors ça fait longtemps que tu est ici ? Tu es au Château ou au Manoir ?

Il regarda la jeune femme qui était encore un peu mouillée mais qui était très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyMer 9 Jan - 15:40

Meg sortit de l'eau avec l'aide de Maxim. Il s'assirent ensemble à une table juste à côté de l'eau, et commencèrent à discuter. Elle séchait tranquillement grâce au soleil toujours brulant.

Je vis au manoir... Et toi? Comme elle ne l'avait jamais vu, elle ne savait pas s'il avait un pouvoir où non. Avec le beau temps qu'il y avait, quelques papillons se baladaient dans les airs, c'était très agréable à voir [pourquoi pas ?!]

Puis elle répondit à sa seconde question.

Ça fait seulement quelques semaines que je suis ici, mais je me plais beaucoup ici ! J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici. Et toi? Tu es ici pour quoi?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Potter
Particular Boy
Maxim Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Très maladroit
Aime : Les femmes et le sport
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Fortune
Niveau de jeu:
détente. (libre) Left_bar_bleue13/20détente. (libre) Empty_bar_bleue  (13/20)

détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyMer 9 Jan - 18:53

Il souria à la jeune fille et répondit a ses questions

-Et bien moi j'habite au Château, depuis la rentrée, je suis venu ici pour me trouver un travail.En plus j'adore cet endroit, les paysages sont magnifiques tout comme les jeunes filles d'ailleurs.

Déclara t'il d'un sourire charmeur.

-Tu connais du monde au Manoir ?

Il regarda autour de lui tout était calme il n'y avait personnes autour de la piscine à part quelques papillons qui volaient autour d'eux [t'inquiéte lui aussi ils les a vu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyJeu 10 Jan - 21:24

Oh, mais quelques garçons ici ne sont pas mal non plus ! Dit-elle, avec un petit sourire malicieux.
Puis elle grimaça légèrement.
Ah, le travail... Moi aussi, j'en cherche. Puis elle marqua une pause, puis ajouta amusée : Enfin, on va dire que je dois m'y mettre ! Tu travailles dans quoi?
Puis elle réfléchit à sa question, et ça lui fit penser que finalement, elle ne connaissait pas grand monde au manoir.
J'ai rencontré Brooke, il y a pas très longtemps, tu la connais ?
Oui, il devait la connaitre, il avait bien l'air du genre à repérer les jolies filles dès qu'il arrivait dans un endroit, et Brooke en faisait partie.

[Edit : Pardooon, en fait ça fait que quelques semaines que je suis censée vivre ici !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Potter
Particular Boy
Maxim Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Très maladroit
Aime : Les femmes et le sport
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Fortune
Niveau de jeu:
détente. (libre) Left_bar_bleue13/20détente. (libre) Empty_bar_bleue  (13/20)

détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) EmptyMer 6 Fév - 16:18

Il souria à la jeune femme et répondit à sa question

-Et bien je n'est pas de job précis en faite à l'école j'étais toujours celui qui faisait rire les autres et qui embêtait les filles.Alors j'ai arrêté les études après le lycée.Et toi tu cherches dans quoi ?

Il avait aperçut depuis tout à plus l'heure que la piscine commençait à étre agitée.

-Et bien oui je connais Brooke je les connut pendant une promenade au parc, je la trouve vraiment très sympa.Mais au château je ne connais personne, malheureusement. Et toi pourquoi es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: détente. (libre)   détente. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.. / Libre /
» rencontre [libre]
» Pause chocolat (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: яéѕι∂єи¢єѕ :: נαя∂ιи :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser