Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyDim 24 Fév - 19:33

Mike attendait depuis 5min devant le restaurant ou ils,Lui et Mary, s'etaient donné rendez vous la veille.
Il etait habillé d'un jean et d'une chemise blanche ,acheté plutot chez Jules son magasin fetiche.
Il l'attendait donc devant la pizzeria "Vérone",Chez Jovani, le gerant,depuis qu'il etait arrivé la c'etait 'endroit ou il preferait venir manger surtout si il etait accompagné d'une jolie fille, il avait sa table favorite et avait prevenu Jovani qu'il viendrais ce soir accompagné d'une jeune fille dont il lui avait fait l'eloge.

*J'espere qu'elle arrive bientot, je me gèle dehors*Pensa-t-il .

Mike avait toujours etait tres frileux.
Il se mit sous le porche lorsqu'il apercut la jeune fille arriver au loin ...


Dernière édition par Mike Green le Dim 24 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyDim 24 Fév - 19:56

Mary arrivait toujours en retard a ses rendez-vous, et celui la ne fut pas l'exeption. Qu'allait dire Mike, elle avait tellement ate d'y etre qu'elle c'était maquillé coiffé et habillé pendant bien 2heures. En effet Mary porté une robe qu'elle avait acheté chez Prada a au moins 100euro.

*Je suis en retard, il va crié c'est sur*

-Bonjour, désolé pour mon retard de 5min. Dit-elle désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyDim 24 Fév - 20:14

Mary etait enfin a porter de vu :

*WoW elle est magnifique!!* Shocked Pensa-t-il.

Elle etait vetue d'une robe rouge magnifique qui dessinait super bien ses formes( eh revien sur terre Mike).Elle avait relevé ses cheveux sur sa nuque et etait vraiment tres bien maquillé.
A ce moment la Mike aurait vraiment voulu etre l'homme auquel elle pensait et celui qui tiendrais son bras pour sortir de l'eglise le jour de son mariage *love*

-Ce n'est rien, lui declara Mike en se frottant les matins l'une contre l'autre pour ce rechauffer.

-Et si on rentrait, j'ai reservé une table, Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyDim 24 Fév - 21:13

[HJ: n'importe quoi toi, je te jure ^^]

Elle n'avait pas encore regardé Mike de la tete au pied, mais une fois qu'elle l'eu fait, elle se demanda si elle n'était pas la fille la plus heureuse sur terre.

*JE SUIS HEUREUSE*

Elle remarque que Mike était entrain de se réchauffait tout seul, alors elle lui réponda:

-En effet rentrons, il fais assez froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyDim 24 Fév - 21:23

*Elle est vraiment magnifique,je dois paraitre ridicule, avec ma minuscule touche de gel , a coté d'elle.*Pensa-t-il.

-Oui entrons.

Alors il poussa la porte, fit signe a Mary d'entrer comme dans les films romantiques ou les hommes osnt tous des gentlemans.

Ensuite il entra, et croisa Jovani, le chef du retaurant.

-Salut Jo',Comment ça va? Ma table est prete.

-Comme d'hab les affaires augmentent alors le sourire est la.Oui biensur, la meme que d'habitude je ne t'y accompagne pas j'ai des choses a faire en cuisine.Dit Jo' avant de remarquer la jeune fille, il fit un clin d'oeil a Mike et dit en direction Mary : Bonsoir mademoiselle, surtout n'hesitez pas si il y a le moindre soucis appelez moi.Puis il fit une reverance et partit.

-Je te conduit,dit il en prenant la main de la jeune fille.

*Elle a la peau douce,c'est incroyable*

Puis arrivé a une table un peu a l'ecart il tira une chaise et attendit que la jeune fille s'assoit....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyLun 25 Fév - 21:06

Mike conduisit Mary a leur table par la main, elle aimait sa main enfin elle aimait tout de lui sans exeption.

*je me vois bien avec lui plus tard, pour sa demande de mariage dans un bon restaurant*

Ils arriverent enfin a la table et Mike lacha la main de Mary.

*Oh non, déja, il lache ma main, non non non, c'est pas du juste, je veux qu'il me reprennent la main*

-Tu connais le patron d'ici? Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 26 Fév - 18:05

Une fois la jeune fille assise Mike prit place en face d'elle.Elle lui demande si il connaissait le patron :

-Oui je le connais , enfin on va dire que c'est mon petit coup de coeur, commença-t-il.

*Apres toi*pensa-t-il.

-C'est Jovani, on va dire que je le connais depuis que je suis arrivé la, c'est a dire...Il se gratta le menton pour faire mine de reflechir..Une semaine,je viens manger la tout les soirs pratiquement donc il s'est habitué a ma presence et on dirait qu'il m'apprecit et je l'apprecit aussi, il me fait bien rire.Souria-t-il.En faite je dois t'avouer quelque chose, je ne sais pas cuisinier enfin si les pates j'en fait de toutes sortes mais le reste , meme un oeuf je suis nul,c'est pour cela que je viens manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 26 Fév - 19:52

-Ah ok... Ben moi j'aime beaucoup faire à manger, c'est pour ça que j'en ai fais mon métier d'ailleurs, tu pourais venir un de ces quatres je te ferais quelque chose de special.

*Surtout pour toi, un truc bon pour un bel homme* Pensa-t-elle.

-Dit moi tu m'en veux pas pour hier, de m'etre enfui comme une voleuse?

Elle repensa a cette instant ou elle avait laisé échapé le mot "Magnifique", elle c'était bien rendu ridicul. Et puis elle se demandé ce que pouvait bien etre son numéro de telephone:

-Dit moi, Mike as-tu un téléphone? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 26 Fév - 20:03

Mike souria a l'invitaiton de Mary :

-Ouai cela serait avec plaisir, surtout si tu me montre comment on fait autre chose que des pates.

Puis Il souria lorsqu'elle parla enfin de ce depart inattendu :

-Non je ne t'en veux pas mais pourquoi es-tu partie comme une voleuse?Et pour as-tu ete gené de dire "magnifique"?Demanda-t-il.

Puis la serveuse arriva au moment ou elle lui demandait si il avait un telephone :

-Puis-je prendre votre commande?

-Oui biensur,puis il attendit qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMer 27 Fév - 15:03

-Je t'apprendrais comment faire autre chose que des pates ne t'inquiete pas, je t'apprendrais meme a faire des bon plats.

Et puis il lui demanda pourquoi elle était parti comme une voleuse, elle allait devoir lui mentir meme si elle ment tres tres mal:

-Je devais assurer l'ouverture de mon restaurant et j'avais totalement oubliée. Mais j'ai dit magnifique car enfin vous etes magnifique.

Et puis la serveuse arriva lorsqu'elle lui avait demandée son numéro mais il n'alllait pas sans tirée comme ça.

-Je voudrais une salade aux chevres s'il vous plait.

-Ok je vous apporte sa toute suite.

Elle attendit que la serveuse partent avec sa commande pour lui demander:

-Euh... dit moi tu as un numero de telephone?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMer 27 Fév - 20:18

La serveuse vient leur prendre leurs commandes.

Mike sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle lui apprendra a faire autre chose que des pates :

-Chouette , je commençais a en avoir marre de manger des pates tout les midis, et puis un bon petit plat, enfin si je le reussi,ne peux pas me faire de mal?Si?Questionna-t-il.

-Ah oui! Puis il joua sur le faite que la jeune femme etait destabilisé, et pourquoi pas me le dire en me tutoyant?Peut etre que moi aussi je vous avouerais des choses, qui sais?Murmura-t-il en se rapprochant so nvisage de celui de la jeune femme mais il le recula une fois qu'il avait dit sa phrase.

*Ne presipite pas les chose Mike , ne le fait pas*Pansait-il.

-Ah oui mon numero c'est le : 06...... Avait-il dit a la jeune femme.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptySam 1 Mar - 20:07

-En effet un bon petit plats ne fait de mal à personne, ça fait meme beaucoup de bien. Et vous réussirait ce n'est pas difficil. Dit-elle en souriant.

-Ah oui et puis-je savoir ceux que tu aurais a m'avouer. Dit-elle pour répliquer à son petit jeu.

Mike c'était rapproché de Mary ceux qui la fit révée un instant, mais il c'était tres vite détaché d'elle. Il donna son numéro, elle le nota dans son portable.

-Moi c'est 06......, et merci comme sa on pourra se refaire une petite soirée bien sympa meme si celle la n'est pas fini et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptySam 1 Mar - 21:42

-Dit si tu pouvait me tutoyer cela serait pas mieux?Oui en faite je pense que je peux reussir.Finit-il par dire.

-Euh seulement si tu me redit se que tu voulais me dire en me tutoyant.Dit -il avec un sourire malicieux.En se rapporchant de nouveua de sa partenaire.

*Elle est magnifique* pensa-t-il.

-Sans probleme, ou meme s'envoyer des textos ou s'appeller.Dit il en pensant aux soirées qu'ils pourraient se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 4 Mar - 19:24

-Oui escuse moi, je ne réusi pas vraiment a te tutoyé cela fait bizar je ne te conais pas vraiment alors c'est pour ça, mais ça viendra par le temps enfin je pense.

*Quesqu'il m'arrive pour que je le vouvoie toujours comme sa*

-J'ai dit magnifique car tu es magnifique. Dit-elle en prenant une grande bouffée, sa y est elle avait réusi a le dire.

Mary commencait a vraiment tombée amoureuse.

-Oui on pourait s'apellé ou s'envoyé des texto.

*Je vais vite ne plus avoir de crédit moi je le sent*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 4 Mar - 22:09

Mike souria :

-Ce n'est rien ça viendras tout seul.

Puis elle lui sortit qu'il etait magnifique alors il souria comme un gamin mais avec un sourire malicieux et dit :

-Je te retourne le compliment , tu es splendide.

Il affichait un grand sourire et attrappa la main de la jeune fille.


Puis elle lui dit qu'ils pourraient s'envoyer des textos ou s'appeler.

Leurs repas arriverent, Mike remerica la servuese et elle reparti il regarda Maire avecu n grand sourire :

-Bon apetit Beauté ! Lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMer 5 Mar - 18:59

Mike rassura Mary en lui disant que ça viendra tout seule pour qu'elle le tutoie.

-Oui je pense aussi.

Mike retourna le compliment que lui avait fait Mary quelques minutes avant, et cela la fit a moitié rougir telle une parfaite adolescente amoureuse.

-Merci beaucoup.

Mike avait prit la main de Mary, ce que préférait Mary chez un homme était leurs mains, elle trouvait cela si beau si magnifique pourtant ce ne sont que des mains. La serveuse arriva donna le repas et Mike lui dit "bonne apetit" mais pas nimporte lequel il avait rajouté beautée, elle était au anges personne ne pourait la redescendre.

-Merci a toi aussi bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyJeu 6 Mar - 22:38

Mary sortit un compliment a Mike ."Bel homme" cela lui plaisait bien:

-Alors quand est-ce que je prends mon premier cours de cuisine?Quesitonna-t-il amusé en mangeant un bout de sa pizza au chevres :

*Il faut a tout pris que j'aille au toilette me lavers les dants une fois que j'aurais fini*pensa-t-il.

Ici il avait une brosse a dent qui l'attendait dans un casier au fond d'un otilette dont personne ne connaissait le code, et cela lui permettait d'avoir les dents propres en sortant d'ici , il pouvait directement aller voir un copain ou aller a la salle d'escrime il n'avait pas de salade coincé entre les dents au moins.

-Ton restaurant marche bien depuis l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyVen 7 Mar - 0:20

Mary souria lorsque Mike lui demanda quand es-ce qu'il prendrais son premier cours de cuisine, Mike était le premier garçon qui s'intéraisait à ce qu'aimer Mary.

-Hey bien c'est quand tu veux, tu me dit quand et je suis la pour toi.

Mike avait toujours pas laché la main de Mary et il la carrésait même. [hj: autant que tu es ta main dans la mienne pour en parler] Et puis Mike demanda à Mary si son restaurant marché bien depuis son ouverture.

-Oui il marche vraiment bien, j'en suis vraiment fiere.

*Il faut pas que la discution tourne autour de mon restaurant sinon ça va etre tres vite fini*

Mary reflechissa un instant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire, depuis que Mike était la, elle perdait tout ses moyens et donc le dialogue par la même occasion.

-Sinon toi l'escrime se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyVen 7 Mar - 11:22

-Dans ce cas je t'appelle quand j'ai un petit moment de libre ce qui ne devrait pas tarder comme mes entrainements pour la competition ne commencent que la semaine prochaine.

Mike osurit quand Mary lui dit qu'elle etait fiere de son restaurant enfin de la reussite de celui ci, c'est a ce moment la qu'il passe ses doigts entre ceux de mary pour mieux lui tenir la mains.

Elle lui demanda ensuite comment alait l'escrime, il lui repondit :

-Bah ecoute , ça va plutot bien , j'ai un peude mal a reprendre je me suis arreté deux ùmois alors c'esst normal mais cela va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyVen 7 Mar - 14:44

Mary souria de plus belle quand Mike lui dit qu'il l'appellera quand il aura du temps, elle espérait que cela soit tres rapidement.

-Hey bien c'est quand tu veux, rapidement j'espere. Dit-elle en se raprochant de Mike.

Mike avoua a Mary qu'il avait un peu de mal a reprendre l'escrime vu qu'il avait stopé pendant deux mois. Mary pensait a la danse qu'elle avait arrété a cause de son travail, il était vraiment temps qu'elle aye s'inscrire a nouveau.

-Et bien moi j'ai pris la bonne résolutions d'allé m'inscrire a la danse, je ne sais pas quand je ferais sa mais je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyVen 7 Mar - 15:35

Mike sourit et aquiessa d'un mouvement de tete lorsque Mary lui dit qu'elle esperait que cela serait rapidement.

La jeune femme lui sortit ensuite qu'elle avait prit la resolution de s'inscrire a la danse, cela fit sourire le jeune homme , car si leurs horaires etaient en commun ils pourraient faire route ensemble :

-C'est genial, souria-t-il, il etait vriament heureux ce soir et ne pouvait s'empecher de sourire meme en mangeant.Il avait d'ailleur fini sa pizza.( HJ : le goulu lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyVen 7 Mar - 19:44

-On a qu'a aller ensemble m'inscrire comme ça on pourra peut-etre avoir les meme horaires. Dit-elle en souriant.

Mary qui avait raproché sa tete de Mike, elle le fit de plus en plus au fil du temps, et finit par lui faire un baiser sur la joue. Mary remarqua que Mike avait fini sa pizza alors qu'elle, elle n'avait pas encore mangé sa pizza.

-Tu veux manger ma pizza avec moi? J'ai pas beaucoup d'appétit, je sais que je vais pas la finir.

*Comment pourrais-je la finir si je le regarde tout le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptySam 8 Mar - 14:01

Mike souria a la proposition de Mary :

-Pourquoi pas , nous avons qu'a y aller demain si tu ne fais rien ?Questionna-t-il.

Puis Mary s'etait reproché de lui et avait fini par lui faire un bisou sur la joue , mais celui-ci detourna la tete et l'embrassa sur les levres , se fut un baiser simple mais avec une envie et une tendresse infini.

-Desole, je n'aurais pas du, excuse moi.

*Quel c*n moi qui ne voulait pas precipité les choses*

Puis Mary lui proposa de finir sa pizza mais il refusa:

-Non merci j'ai assez mangé comme ça et puis si tu n'en veux pas laisse , c'est pas grave mais moi je odis faire attention j'ai repris l'entrainement.Desole.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue12/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (12/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 11 Mar - 18:13

-Non je ne fais rien demain, c'est ma journée de repos.

Mike venait d'embrassait Mary mais pas de nimporte qu'elle facon, ce baisé était tres tendre mais n'avait pas duré assez a son gout. Mike s'excusa mais Mary ne voulait pas qu'il s'excuse, elle ne voulait pas que ce soit un baisé fait pour rien, elle avait resenti tellement de chose dans ce baisé.

-Non ne sois pas désolé, j'ai beaucoup aimé. Meme s'il faut croire que toi non. Dit-elle d'un air triste.

Et puis Mike refusa ensuite la part de Mary, elle n'avait plus vraiment faim mais Mike avait payé pour elle et cela ne ce fait pas de ne pas mangé ce que quelqu'un avait payé pour lui faire plaisir.

-Non ne t'inquiete pas, je vais la finir. Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Green
Particular Boy
Mike Green


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Âge personnage : 25 ans
Pouvoir / Particularité : Ancien Magic
Aime : l\'escrime, les filles, la musique...
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Emploi: Professionnel de l'Escrime
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Left_bar_bleue14/20Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty_bar_bleue  (14/20)

Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) EmptyMar 11 Mar - 22:43

-Ok alors on va voir ça demain.

Puis il l'avait embrassé il s'en voulait tellement il n'aurait pas du cela ne faisait que precipiter les choses.

-Si j'ai aimé , c'est pas ça le probleme, je n'aurais pas du c'est otut , je suis desolé je ne veux pas precipiter les choses.

Puis il se dit pour lui meme :

*Pourquoi je ne lui avoue pas tout .*

-Ne la finis pas surtout , si tu n'en veux pas , ne te force pas, c'est rien , je t'assure.

Puis il se dit qu'il devait tout lui avouer :

-Ecoute je dois t'avouer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)   Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec une charmante demoiselle!!! (PV Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Rendez-vous.
» Mary Snow
» Galerie de Mary (Erica Durance)
» Relations avec les personnages vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Les restaurants :: Pizzeria :: Vérone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser