Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lance des roches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyVen 22 Fév - 4:19

Claire était assise sur l'herbe, près du petit étan dans le parc. Elle attrapa une petite roche à ses pieds et la lanca dans l'eau, essyant qu'elle fasse au moins deux bonds, mais sans succès. Elle recommenca une autre fois avec une roche un peu plus plate. Elle réussi à faire deux bonds, alors Claire sourit.

<< Jolie lancé ! Mais il faudrait améliorer le mouvement de poignet... >>

" Ah... Oui, c'est sûr ! "
Répondit Claire, regardant autour d'elle pour s'assuré que personne ne la regardait. Voir une personne parler seule pouvait être très étrange au yeux de quelques uns...

Elle reprit une autre roche à ses pieds et fit bien attention à son mouvement de poignet puis la lanca. Flop, elle tomba dans l'eau d'un coup sans faire de bond...

" Oui, c'est ça, hein ? Le mouvement de poignet ? "

<< Et bien... Juste à m'oublier et à faire comme tu le faisait avant... >>

Claire sourit et secoua la tête. Oui... Comme si elle pouvait oublier Miss Rousseau ! Elle était dans sa tête depuis qu'elle avait 20 ans, qu'elle veuille l'entendre ou nom ! Cette hippie n'avait aucune idée du bien qu'elle fournissait à la jeune Claire, malgré le fait que ce qu'elle disait comme conseil n'était pas toujours très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyVen 22 Fév - 19:06

Mary se baladai dans le parc depuis quelques temps, elle voulait sortir se changeait les idées, Depuis qu'elle avait quitté Mike, il lui manquait énormement. Elle était installé sur l'autre rive, lorsqu'elle entendu des bruits de roche qui tombais dans l'eau et une fille qui parlait a elle meme, elle trouva cela tres étranges.

*Et si j'allais lui parler, elle va peut-etre mal, moi meme je lance des roches quand je vais mal alors pourquoi pas elle*

Elle alla a l'autre rive, la fille y étais toujours, elle alla donc lui parler.

-Bonjour, Belle journée n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptySam 23 Fév - 0:32

Claire entendit quelqu'un derrière elle. Elle pensa pendant une fraction de seconde que c'était Miss Rousseau, mais elle comprit qu'il y avait vraiment quelqu'un ! Elle tourna la tête et la regarda. Elle serait rester seule, mais...

" Euh... Hmm-mmm... "

Elle se mordit l'intérieur de la joue et lanca une autre roche dans le lac articiel, qui coula au premier bond. Elle fit un soupir et ragarda la personne qui lui avait parler, ce qu'elle allait faire...

<< Heu... Claire.. Pourquoi tu ne dirais pas quelque chose, sinon tu vas la rendre mal à l'aise ! " Lacha Rousseau, à l'intérieur de sa tête... >>

" Mouaie... Euh... Tu veux t'asseoir ? "

Elle se déplaca un peu pour laisser de la place à l'autre personne, qui lui était encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptySam 23 Fév - 0:56

Mary remarqua que la jeune fille l'avais tutoyé, alors elle décida de faire de meme.

-Oui je veux bien m'asseoir, sa serais meme avec volontiers, mais viens t'assoir avec moi.

Et puis Mary se posa une question mais osa pas la poser, elle connaissait pas cette jeune femme apres tout.

-Tu fait quoi ici? enfin sans paraitre trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptySam 23 Fév - 3:05

Claire s'assit à côté... en fait, elle ne savait pas son nom. Elle regarda le lac artificiel quand la jeune femme lui adressa encore une fois la parole. Elle prit simplement une roche à ses pieds et la montra, avec un léger sourire.

<< Comment tu veux qu'elle comprene ? >>

" Je me détend et je lance des roches... "

Elle lanca celle qu'elle avait maintenant dans les mains et fit trois bond. Elle afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyDim 24 Fév - 1:38

La jeune fille avait prit une roche et la lança dans l'eau elle fit trois bond.

-Beau lancée, voyons ce que je peut faire moi.

Mary attrapa une roche et la lanca dans l'eau, et elle fit cinq rebond mais cela était normal apres tout elle controler l'eau.

-Bon, je l'avoue je suis trop forte. Dit-t-elle en rigolant.

*avoue plutot que tu controle l'eau*

-Et si tu me disais qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyDim 24 Fév - 16:15

Claire n'avait pas de grande capacité pour le social et elle le savait, alors elle essayait de faire comme les autres, ceux qui était normal, quoi ! Au moins, elle avait l'aide des personnes dans sa tête, qui eux, avaient toujours été normal... C'est seulement qu'ils s'attroupaient dans sa tête... Mais enfin, bref, elle riait quand elle devait rire, elle se taisait quand elle devait se taire et elle parlait quand elle devait parler...

" Claire... Claire Wiser... "

<< Et si elle t'appelle un jour, comment tu vas faire pour savoir que c'est bien elle, hein ? >>

Claire laissa passer un petit moment avant de comprendre... Elle ne pourrait pas savoir le nom de l'autre jeune femme si elle ne lui demandait pas ! Elle continua:

"... et toi ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyMar 26 Fév - 20:36

-Enchanté Claire, moi c'est Mary Snow.

*Elle a l'air d'aimé la solitude, comparé a moi*

En effet Mary ne suportais pas etre seule, lorsqu'elle était seule, elle déprimé souvent.

-Dit moi tu fais quoi dans ta petite vie? Moi je suis Restauratrice à "Will & Jonh"

Elle repensa à l'inovation du restaurant, il avait eu un assez grand succés.

*Elle n'y étais pas enfin je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyMer 27 Fév - 19:56

" Euh... Et bien... "

En fait, Claire ne faisait pas grand chose... Elle passait la plupart de son temps au Manoir des Magics et n'y sortait pas. Elle venait faire quelques petites promenades ici quand elle trouvait l'ambiance au Manoir un peu trop... exité... Sinon, il était très rare de la voir dehors. En fait, elle avait trop peur de se faire traité de folle si elle oubliait que les gens n'entendait pas les voix dans sa tête et qu'elle se mettait à leur répondre...

" En fait... Pas grand chose... Je reste au Manoir... "

<< Vas-y ! Te gène pas, dit a tout le monde que où tu habites, c'est un Manoir avec des Magic pour qu'on aille les journalistes sur le dos ! >>

" ... au Manoir de mes parents... Oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptySam 1 Mar - 20:13

-Ah moi aussi je vie dans un manoir, celui pret du chateau.

*Elle est vraiment bizarre comme fille, mais elle m'interesse qui sais ce qu'elle cache*

Mais elle se rendit compte que cette jeune femme, un peu plus agée qu'elle, ne faisait rien de ses journées enfin rien si elle restait enfermé a ce qu'elle lui disait.

-Ah donc je suposse que tu aime la solitude, ou c'est parce que il n'y a rien a faire dans cette ville? Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyDim 2 Mar - 18:54

" En fait... Euh.. "

Elle ne voulait pas avouer qu'elle préférait la solitude, car elle se sentait bien, en ce moment, avec quelqu'un. Même si son niveau de sociabilité était très bas, elle faisait de gros effort et si elle avouait qu'elle aimait bien la solitude, peut-être que Mary voudrait partir, se sentant soudainement de trop...

"... Disons les deux... Et tu vis dans un Manoir près d'un Château ? "

Claire remarqua ensuite que personne n'avait passé de commentaire à l'intérieur de sa tête. C'était une première !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyMar 4 Mar - 19:30

-Ah hey bien je te comprend defois cela fait du bien d'etre seule meme si je prefere largement etre entouré des personnes que j'aime.

Et puis Claire lui demanda si elle vivait dans un manoir pres du chateau mais c'est ce qu'elle avait dit un peu plus tot.

-Oui je vis dans un Manoir pres d'un Chateau, un magnifique manoir d'ailleurs.

Elle se rappela du premiers jours quand elle était arrivé au Manoir, elle avait était accueilli par des personne vraiment magnifique et sa chambre était aussi tres jolie, elle avait toujours voulu vivre dans un Manoir alors elle était tres fiere d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wiser
Magic Girl
Claire Wiser


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Entend des personnes dans sa tête
Aime : Être seule...
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue14/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (14/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyMer 5 Mar - 0:57

Claire réfléchit un peu. Elle se demandait si Mary pouvait être au même Manoir qu'elle... Le Manoir était près d'un Chateau, alors ! Peut-être que la personne avec qui elle parlait se trouvait à être une Magic elle aussi ! Sur les 6 milliards de personnes qui habite la Terre, elle aurait pu tomber sur une autre qui était tout comme elle, et qui constituait une très petite fraction de la population humaine...

<< Chérie, arrête de déliré ? Et il y a vraiment 6 milliards de personn... >>

Mais Claire ne l'écoutait plus. Elle regarda la jeune femme assise à côté d'elle et dit:

" Tu es une Magic ? "

Bon, d'accord, c'était un peu radical, mais si elle ne l'était pas, elle ferait quelque chose que : Hein ? Quoi ? Et si oui, eh bien, Claire pourrait parler d'autre chose avec elle que ce qu'il y a à faire dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Lance des roches... Left_bar_bleue12/20Lance des roches... Empty_bar_bleue  (12/20)

Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... EmptyMer 5 Mar - 19:05

Claire demanda si Mary était une magic, Mary trouva cela tres étrange que quelqu'un posse une question tel que celle ci assez radicalement, mais Mary se demanda si elle non plus ne l'était pas apres tout, elle a bien demandé si Mary habitait bien le Manoir pres du Chateau et elle le trouvait assez étrange tout les magics sont assez étranges, enfin ils ont quelques chose de tres spécifique.

-Oui en effet je suis une magic, et toi?

*Si elle me dit non et que c'est une journaliste, sa va etre dur de m'en débarasser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance des roches... Empty
MessageSujet: Re: Lance des roches...   Lance des roches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance des roches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser