Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue12/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (12/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyMer 13 Fév - 0:05

Mary avait tout préparé pour l'innoguration de "Will & John", enfin elle avait réussie a ouvrir un restaurant. Sa famille allait-elle être fiere de sa réussite, elle l'espérait mais n'y croyait pas beaucoup. Lorsqu'elle se demanda s'il y aurait du monde ce soir pour l'innoguration, elle laissa échappée de ses mains une bouteille de champagne.

*Mince je suis vraiment maladroite*pensa-t-elle.

elle regarda de tout les cotés s'il n'y avait pas une personne susceptible de voir ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue18/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (18/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyMer 13 Fév - 0:16

Jack avait lu dans le journal du matin-même que l'inauguration de ce restaurant aurait lieu le soir, il décida d'y faire un tour, les critiques avaient été bonnes au sujet de ce fameux "Will & John".
Il avait revêtu un costume, qu'il ne mettait pas beaucoup, mais ce soir l'occasion s'y prêtait.

Une fois arrivé, il fit un petit tour, mangea quelques toasts et se mit en quête d'une boisson qui pourrait le désaltérer. Il remarqua alors une jeune femme qui venait de faire tomber une bouteille de champagne :

- Oh, quel gâchis... Une si belle bouteille... que nous ne boirons pas ce soir, apparemment ! plaisanta-t-il. Laissez-moi vous aider, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue12/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (12/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyMer 13 Fév - 0:41

Mais il y avait déja beaucoup de monde et elle remarqua en particulier un garçon qui semblait un peu plus agée qu'elle et qui était aussi tres charmant.

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Mary se mit a pensé:
*Mince il vient me parlé et moi qui pensait pouvoir ramassait tranquillement ce champagne, un champagne que j'avais payé plutot cher*

-Hey oui, hélas nous boirons pas de ce champagne ce soir dit-elle d'un ton désolant.

Ils se mirent a ramassés la bouteille de champagne qui était brisée en mille.

-Merci de votre aide monsieur, vous voulez un verre de quelque chose c'est gratuit, c'est pour vous remerciez d'avoir ramassé avec moi cette bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue18/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (18/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyMer 13 Fév - 1:39

- Avec plaisir mais seulement si vous acceptez de m'accompagner, répondit Jack en souriant.

Un serveur passa près d'eux, un plateau rempli de flûtes de champagnes dans la main. Jack en attrapa deux au passage et en tendit une à la jeune femme :

- Trinquons à l'inauguration du restaurant !

Il but une gorgée avant de lui demander :

- Vous ne seriez pas Mary Snow, la patronne ? Je crois avoir vu votre photo dans le journal.

[HJ : N'oublie pas de demander une chambre au Manoir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue12/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (12/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyMer 13 Fév - 20:14

-J'accepte avec plaisir de vous accompagné. Répondit-elle d'un ton charmeur.

Un de ses employé passa avec des flutes de champagnes en main, pile poil a l'heure qu'elle lui avait demandée. Beaucoup de monde commencé a rentré, elle était fier de ma réussite. Elle espérait seulement que ses parents viennent, mais elle ne les voyait pas venir.

*Pourquoi ne viennent-ils pas?* pensa-t-elle tristement.

-Oui je suis Mary Snow, en effet je suis la patronne de ce restaurant. Dit-elle fierement.


Dernière édition par Mary Snow le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue18/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (18/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyMer 20 Fév - 0:29

HJ *cartonjaune* : Fais attention, tu changes de personne, je te conseille de n'employer que la troisième personne.

- Et bien, félicitations, approuva Jack. Ca ne doit pas être facile de lancer son propre restaurant, j'espère que vous connaitrez un grand succès.

Il lui sourit et but une gorgée de champagne.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Jack Lair, nouveau résidant du Manoir de cette ville !
Vous habitez dans le coin Mary ?


HJ 2 : Excuse pour le retard... =S


Dernière édition par Jack Lair le Mer 20 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue12/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (12/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyJeu 21 Fév - 0:52

-En effet, cela n'est pas facile d'ouvrir un restaurant. Et sinon vous faite quoi dans la vie? questionna-t-elle

-Ah... Vous venez du manoir, j'y habite aussi.

*Comment se fait-il que je ne l'ai encore jamais vu au manoir, il est vraiment temps que je me renseigne de qui habite au manoir*

-Vous avez emmenagé quand au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lair
Magic Boy_ Admin
Jack Lair


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Âge personnage : 26 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle l\'air (lévitation)
Aime : Le changement
Date d'inscription : 04/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Pouvoir
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue18/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (18/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyVen 22 Fév - 12:58

- Je suis journaliste. Ce qui fait que je suis tout le temps en train de voyager, c'est un métier très plaisant, répondit-il en souriant. C'est vrai qu'il était satisfait de son job, pourquoi le cacher ? ^^

Il était ravi d'apprendre que Mary vivait au Manoir, lui qui ne connaissait encore personne là-bas :

- Dans ce cas, tutoyons-nous stp ! Wink
J'y ai emménagé hier, comme je te l'ai dit, je voyage beaucoup et donc je ne suis arrivé en ville qu'hier en début d'après-midi.


Cependant, il était assez intrigué mais se dit que comme Mary vivait au Manoir, il pouvait peut-être lui poser la question qui lui brûlait les lèvres...
Il baissa la voix et se rapprocha de la jeune femme :
- Dis-moi... C'est vrai que tous les habitants possèdent des pouvoirs ? Comme toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Snow
Magic Girl
Mary Snow


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Controle l'element Eau
Aime : Ses ami(e)s , les bons petits plats
Date d'inscription : 10/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Left_bar_bleue12/20L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty_bar_bleue  (12/20)

L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) EmptyVen 22 Fév - 14:25

Jack lui dit qu'il était journaliste, et qu'il voyagait beaucoup.

-Tu va alors redéménagé non? vu que tu déménage souvent.

Jack lui demanda si les autres avait des pouvoirs magique aussi:

-Non juste ceux qui sont au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty
MessageSujet: Re: L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)   L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innoguration de "Will & john" (spécial garçons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи νιℓℓє :: Les restaurants :: Restaurant chic :: Will & John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser