Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repos bien mérité [PV Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyLun 11 Fév - 16:48

Andrew avait fini sa matinée et était allé se mucler a la salle de gym ... Cela fesait des années qu'il fesait du sport et il ne pouvait plus s'en passer ... Il alla s'acheter un sandwich et un bouteille d'eau et vint ici dans ce magnifique Parc où il s'installa dans le coin réservé aux piques niques! Il s'assit par terre et devora son sandwich puis il vida la moitié de sa bouteille d'eau d'un trait ... Il fesait très chaud et la journée était magnifique ... Il retira son Tshirt et s'allongea dans l'herbe ... Cela fesait un moment qu'il était la les yeux fermés à se relaxer en prenant des couleurs lorsqu'il sentit que quelque chose ou quelqu'un venait de le priver de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyLun 11 Fév - 17:55

Par ce midi ensoleillé, Juliette avait décidé de venir profiter du soleil en venant manger dans cette petite clairière. Il y'avait plusieurs personnes, plusieurs familles : les gens venaient s'aérer eux aussi.
Elle mangea le sandwich qu'elle s'était préparé le matin et s'allongea à plat ventre dans l'herbe, et sortit son livre.
Un freesbee passa près d'elle et atterit quelques mètres plus loin, près d'un jeune homme allongé.
Juliette fit signe aux enfants qui l'avaient lancé qu'elle allait le rechercher.
Elle se releva donc et leur renvoya le freesbee... qui dévia à leur opposé... Elle s'excusa :

- Désolée, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué !

Et elle se retourna pour regarder le jeune homme torse nu derrière elle. Il grimaca, elle dit en souriant :

- Excusez-moi, je vous cache le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyLun 11 Fév - 18:00

Andrew ouvrit les yeux et vit qu'une magnifique jeune femme se tenait au dessus de lui ... Il se releva et se mit face à elle ...

"Ce n'est pas rien!" dit-il la voix quelque peu endormie étant donné qu'il restait un certain temps allongé ... "Je m'appel Andrew Turner!" se présenta t'il avec son sourire le plus charmeur attendant que la jeune femme se présente à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyLun 11 Fév - 19:31

Elle lui tendit la main et déclara :

- Enchantée, je suis Juliette Taylor.

Le soleil éclairait merveilleusement le visage du beau jeune homme, elle se sentait un peu tache et se dit qu'elle aurait dû mettre autre chose que sa petite robe en jean... Bien que cela importait certainement peu à Andrew !

* Comme tu es bête ma pauvre Juliette ! *

- Vous venez souvent ici ? demanda-t-elle. C'était une question banale mais la réponse l'intéressait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMar 12 Fév - 21:44

Andrew serra la main qu'elle lui tendait assez doucement pour ne pas passer pour une grosse brute ... La jeune femme s'appelait donc Juliette un très beau prénom pour une très belle femme ...

"Enchantée Miss Juliette, mais s'il te plait! Tutoyons nous, tu veux bien ?" demanda t'il en souriant à la jeune femme ...

Celle ci lui demanda alors s'il venait souvent ici ce qui le fit sourire ...

"Et bien oui j'aime beaucoup venir il fait bon et il y a toujours un coin d'ombre où s'allonger! Et toi ? Tu viens souvent par ici ? Tu vis dans le coin peut-être ?" demanda t'il en souriant à la jeune femme ses yeux bleu intensemment fixés sur les siens qui étaient d'autant plus magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMar 12 Fév - 23:12

- Ok, on se tutoie, tu as raison, c'est plus chaleureux ! répondit-elle en riant à moitié.

Juste comme ça, elle lut les pensées d'Andrew... Et ce qu'elle y apprit la fit rougir : il la trouvait jolie, ça lui faisait très plaisir ! Bon, c'est vrai que ce n'était pas bien de faire ça mais elle n'avait pas pu s'en empêcher...

- Oui, je viens assez souvent, je n'habite pas très loin. Tu sais où se trouve le Manoir ?

Elle ne prit pas la peine de préciser lequel, il n'y en avait qu'un, le seul et l'unique de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMar 12 Fév - 23:29

Andrew sourit en voyant le visage de Juliette et lorsqu'elle evoqua le Manoir là il comprit ce qu'elle venait de faire ...

"Oui je viens de m'y installer!" dit-il en souriant à la jeune femme ... "Mais je ne pensais pas que les Magics se servaient de leurs pouvoirs pour espionner les gens!" ajouta t'elle en riant de bon coeur au visage de Juliette qui avait tout à coup viré de couleur ...

"Non mais je plaisante je pense que je ferais la même chose si je pouvais lire dans les pensées des autres!" finit-il avec son sourire le plus charmeur ...

Son attention n'avait pas été de la mettre mal à l'aise au contraire mais il avait ce don pour comprendre les autres alors il le mettait à profit!

"Tu sais quoi comme je connais ton don je vais te réveler le mien ce ne serait pas juste autrement!" dit-elle en s'approchant d'elle et il lui murmura à l'oreille ... "Je suis Dieu!" et s'eloignant il ria de bon coeur ... "Enfin je controle juste la terre!" finit-il en fesant un clin d'oeil à la belle Juliette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMar 12 Fév - 23:44

Lorsqu'elle fut démasquée, son visage passa du rouge... au blanc. Ses traits se crispèrent légérement et elle déclara :

- Je suis désolée, je ne m'en sers jamais à mauvais essient d'habitude...! D'ailleurs, ce sont plutôt les pensées des autres qui se communiquent à moi sans m'en demander la permission...! Comment as-tu deviné ? Juste parce que j'ai évoqué le Manoir ou tu as ressenti quelque chose lorsque j'ai utilisé mon pouvoir sur toi ? Elle rougit : Excuse-m'en une fois de plus...

Elle était soulagée d'apprendre qu'il vivait au Manoir, au moins, il pouvait la comprendre.

- Tu sais quoi ? Ne bouge pas ! Je vais chercher mes affaires et je reviens !

Elle retourna prendre son sac et sa serviette sur laquelle elle s'étendait et déposa tout en face des affaires d'Andrew. Juliette s'assit, invitant le jeune homme à faire de même.

- Alors... Ca fait quoi d'être Dieu ? plaisanta Juliette. Non, je rigole... Tu contrôles vraiment la terre ? demanda-t-elle, l'air interrogatif.C'était la première fois qu'elle entendait parler d'un tel pouvoir.
Dis-moi tout... l'implora-t-elle avec un regard pénétrant. Et moi, je te dirais un autre secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMer 13 Fév - 0:23

Andrew sourit en voyant la jeune femme rougir et s'excuser ...

"Ne t'en fais pas, ce n'est rien et puis si j'ai deviné c'est parce que tu as rougi et que tu as parlé du Manoir la j'ai fait le lien ... J'ai une très bonne intuition!" dit-il en s'asseyant auprès de la jeune femme ...

Il sortit sa bouteille d'eau de son sac et en but encore quelques gorgées et la proposa à Juliette ...

"Oui je contrôle la terre! C'est plutot sympa mais ... ça peut avoir des inconvenients! Au début je ne savais pas contrôler mon pouvoir car ce sont mes émotions qui le dominaient mais maintenant je sais prendre sur moi et donc je peux faire des choses assez sympa!" dit-il avec un sourire malin sur les lèvres ...

"Alors quel est ce grand secret ?" demanda t'il en souriant à Juliette plongeant ses yeux dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMer 13 Fév - 0:50

- Merci, dit elle en saisissant la bouteille qu'Andrew lui tendait. Elle en but une petite gorgée avant de lui rendre en souriant :
- C'est gentil.

Quand il lui parla un peu plus de son pouvoir, elle rit un peu, l'expérience du jeune homme lui rappelait la sienne.

- Les pensées des gens qui m'assaillaient me filaient des maux de tête terribles...! raconta-t-elle.

Elle s'allongea sur le ventre avant de demander s'il pouvait lui faire une petite démonstration, elle avait hâte de voir en quoi consistait ce pouvoir...

- Mon "grand" secret comme tu dis... n'est pas si grand que ça... Mais c'est assez... étrange.

Elle ne dit rien mais Andrew put entendre la voix de Juliette dans sa tête :

- Je suis télépathe, disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptySam 16 Fév - 13:02

Andrew regarda la jeune femme s'allonger et il en fit autant ... Elle lui demanda alors un démo mais avant il entendit la voix de Juliette dans sa tête et il tourna ses yeux vers elle avec un sourire amusé ...

"C'est super ça!" dit-il en tournant ses yeux vers l'herbe qui s'étendait devant eux ... "A moi de te faire une petite démonstration alors ..." ajouta t'il en souriant à la jeune femme ... "Regarde droit devant toi!"

Il fixa alors un point sur le sol et alors une pousse en sortit, une pousse qui devint un arbrisseau et enfin il poussa jusqu'à mesurer un mètre ...

"Alors ? Qu'est ce que t'en dis ?" demanda t'elle en s'installant sur la dos appuyé sur ces coudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyMer 20 Fév - 0:05

Juliette, émerveillée, regarda le petit arbre qu'Andrew avait fait jaillir du sol. Personne d'autre ne semblait avoir remarqué...

- C'est... magique, répondit-elle en souriant.

Elle s'allongea sur sa serviette, rouge et moelleuse, se rapprochant un peu du beau jeune homme.

- Fabuleux et fascinant, un peu comme toi, j'ai l'impression... dit-elle en souriant mais sans oser lever le regard vers Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyJeu 21 Fév - 2:44

Andrew se tourna vers la jeune femme apparement fascinée par son pouvoir, il se rendit alors compte à ses paroles qu'elle lui faisait carrement du rentre dedans et cela le fit sourire ... Elle s'était allongée et Andrew se tourna afin d'être un peu plus près d'elle ...

"Fabuleux et fascinant ?" dit-il en souriant à la jeune femme ... "Ca me va!" ajouta t'il en regardant la jeune femme dans les yeux ...

Elle avait des yeux magnifiques et un sourire incroyable ... Il posa son regard sur ses lèvres et un sourire s'étira sur les siennes ...

"Et qu'est ce qui se passerait si je t'embrassais là ?" demanda t'il avec un sourire malicieux ...

Mais avant même qu'elle ai répondu il s'approcha de son visage et posa ses lèvres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Juliette Taylor
Magic Girl _ Admin
Juliette Taylor


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 32
Âge personnage : 22 ans
Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées
Date d'inscription : 28/11/2007

Carte d'identité
Emploi: Bibliothéquaire
Aspiration: Amitié
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue18/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (18/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyVen 22 Fév - 13:40

Juliette fut un peu surprise qu'Andrew l'embrasse mais cela ne la dérangeait pas vraiment... Après tout, il était gentil, agréable... et vraiment beau garçon !
Elle lui rendit son baiser avant de dire, souriant malgré elle :
- Je ne serais pas contre mais tu ne crois pas que ça irait trop vite entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forums-actifs.com
Andrew Turner
Magic Boy
Andrew Turner


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Âge personnage : 23 ans
Pouvoir / Particularité : Contrôle la Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte d'identité
Emploi:
Aspiration: Amour
Niveau de jeu:
Repos bien mérité [PV Juliette] Left_bar_bleue15/20Repos bien mérité [PV Juliette] Empty_bar_bleue  (15/20)

Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] EmptyVen 29 Fév - 21:33

Andrew sourit lorsque Juliette répondit à son baiser!

"Trop vite ... non! Mais je suis même pour passer à la vitesse superieur!" ajouta t'il en l'embrassant à nouveau mais de façon plus passionnée cette fois!

Il la regarda alors dans les yeux et lui dit.

"Qu'est ce que tu penserais d'aller manger un morceau ?" proposa t'il en souriant à la magnifique jeune femme qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard20yearslater.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité [PV Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [PV Juliette]   Repos bien mérité [PV Juliette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité [PV Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Juliette
» Juliette Taylor
» Juliette & Jack ~ ~ > Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: єи fσяêт :: Coin pique-nique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser