Hugo Longoria Magic Boy_Modo

Nombre de messages : 27 Age : 27 Âge personnage : 26 ans Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater Date d'inscription : 02/12/2007
Carte d'identité Emploi: Aspiration: Amour Niveau de jeu:
   (12/20)
 | Sujet: Un ti rp ? Dim 10 Fév - 11:50 | |
| Hugo demande un RP... - le(s) membre(s) : qui voudrais bien avec moi^^ - le lieu : ou vous souhaitez - idée : et bien non, mais on fera au felling |
|
Juliette Taylor Magic Girl _ Admin

Nombre de messages : 385 Age : 26 Âge personnage : 22 ans Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées Date d'inscription : 28/11/2007
Carte d'identité Emploi: Bibliothéquaire Aspiration: Amitié Niveau de jeu:
   (18/20)
 | Sujet: Re: Un ti rp ? Dim 10 Fév - 14:16 | |
| Je veux bien de toi ^^ Tu préféres Juliette ou Jack ? _________________ |
|

Nombre de messages : 27 Age : 27 Âge personnage : 26 ans Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées Aime : Lire, les jeux vidéos, s'éclater Date d'inscription : 02/12/2007
   (12/20)
 | Sujet: Re: Un ti rp ? Ven 22 Fév - 11:55 | |
| Eh bien je préfererais Juliette^^ |
|

Nombre de messages : 385 Age : 26 Âge personnage : 22 ans Pouvoir / Particularité : Lit dans les pensées Date d'inscription : 28/11/2007
   (18/20)
 | Sujet: Re: Un ti rp ? Ven 22 Fév - 13:25 | |
| OK, tu veux que je crée le sujet ou tu veux le faire ? (Si oui, dis moi où  ) _________________ |
|

(12/20)
 | Sujet: Re: Un ti rp ? Sam 23 Fév - 12:51 | |
| Eh bien si tu veux commencer je te laisse l'honneur, et pour le lieu fait comme bon te sembleras |
|

(18/20)
 | Sujet: Re: Un ti rp ? Sam 23 Fév - 13:33 | |
| Ok, je le fais tout de suite !
Edit : voilà, c'est fait dans la bibliothèque du Manoir |
|